Webcargo se dote d'un nouveau logo

le 21 octobre 2015


L’entreprise Webcargo, qui permet la livraison de fichiers lourds, se dote d'un nouveau logo.

Elle a retenu les services de Cohesion pour la stratégie de marque et Polygraphe pour la conception.

La métaphore de la fourmi qui transporte de gros documents est sympathique et l’accent a été mis sur la simplicité.

L’utilisation de ce nouveau logo coïncide également avec une mise à jour du logiciel qui permet maintenant d’envoyer des fichiers gratuitement à partir de la page d’accueil sans être connecté.

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)
Une identité de marque rafraîchie pour ELNA Médical
Hippoc poursuit sa croissance grâce à son outil d’intelligence artificielle au profit de la publicité
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
La Presse recueille près de 7 millions de dollars en 2022