Webcargo se dote d'un nouveau logo

le 21 octobre 2015


L’entreprise Webcargo, qui permet la livraison de fichiers lourds, se dote d'un nouveau logo.

Elle a retenu les services de Cohesion pour la stratégie de marque et Polygraphe pour la conception.

La métaphore de la fourmi qui transporte de gros documents est sympathique et l’accent a été mis sur la simplicité.

L’utilisation de ce nouveau logo coïncide également avec une mise à jour du logiciel qui permet maintenant d’envoyer des fichiers gratuitement à partir de la page d’accueil sans être connecté.


Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel

À lire maintenant

Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto