Webcargo se dote d'un nouveau logo

le 21 octobre 2015


L’entreprise Webcargo, qui permet la livraison de fichiers lourds, se dote d'un nouveau logo.

Elle a retenu les services de Cohesion pour la stratégie de marque et Polygraphe pour la conception.

La métaphore de la fourmi qui transporte de gros documents est sympathique et l’accent a été mis sur la simplicité.

L’utilisation de ce nouveau logo coïncide également avec une mise à jour du logiciel qui permet maintenant d’envoyer des fichiers gratuitement à partir de la page d’accueil sans être connecté.


NLogic s'associe à Adgile

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats