lg2 signe une nouvelle campagne pour le MSSS

le 20 octobre 2015


Le Ministère de la Santé et des Services sociaux a lancé récemment sa deuxième campagne de sensibilisation aux troubles anxieux. Signée lg2, la campagne comprend deux messages télé de 30 secondes.

Au moins 10 % des Québécois présentent des symptômes de troubles anxieux et ces troubles peuvent entraîner une grande souffrance chez les personnes atteintes qui ont alors de la difficulté à fonctionner au quotidien. La campagne contribuera à les faire connaître afin de pouvoir mieux les prévenir et les traiter. Différents moyens ont été développés pour diffuser les messages de la campagne : la télévision, la Webtélé, YouTube, Facebook et une activité terrain.

Notons que lg2 a récemment remporté le compte du MSSS, à la suite d’un appel d’offre, pour une durée de trois ans.


Crédits

Client: Ministère de la Santé et des Services sociaux
Directeur artistique: Jean Lafrenière
Concepteur-rédacteur: André-Anne Hallé
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil: Alexandra Laverdière
Productrice d'agence: Isabelle Fonta
Maison de production/Producteur: 401, Sophie Gérard
Réalisateur: Nicolas Monette
Studio de son/Ingénieur: BLVD, Denis-Éric Pedneault
Médias: Touché!, Cristina Henriques et Isabelle Baillargeon


Suivez un miraculeux chemin de compostage

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires