Le Ministère de la Santé et des Services sociaux a lancé récemment sa deuxième campagne de sensibilisation aux troubles anxieux. Signée lg2, la campagne comprend deux messages télé de 30 secondes.

Au moins 10 % des Québécois présentent des symptômes de troubles anxieux et ces troubles peuvent entraîner une grande souffrance chez les personnes atteintes qui ont alors de la difficulté à fonctionner au quotidien. La campagne contribuera à les faire connaître afin de pouvoir mieux les prévenir et les traiter. Différents moyens ont été développés pour diffuser les messages de la campagne : la télévision, la Webtélé, YouTube, Facebook et une activité terrain.

Notons que LG2 a récemment remporté le compte du MSSS, à la suite d’un appel d’offre, pour une durée de trois ans.


Crédits

Client: Ministère de la Santé et des Services sociaux
Directeur artistique: Jean Lafrenière
Concepteur-rédacteur: André-Anne Hallé
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil: Alexandra Laverdière
Productrice d'agence: Isabelle Fonta
Maison de production/Producteur: 401, Sophie Gérard
Réalisateur: Nicolas Monette
Studio de son/Ingénieur: BLVD, Denis-Éric Pedneault
Médias: Touché!, Cristina Henriques et Isabelle Baillargeon