lg2 signe une nouvelle campagne pour le MSSS

le 20 octobre 2015


Le Ministère de la Santé et des Services sociaux a lancé récemment sa deuxième campagne de sensibilisation aux troubles anxieux. Signée lg2, la campagne comprend deux messages télé de 30 secondes.

Au moins 10 % des Québécois présentent des symptômes de troubles anxieux et ces troubles peuvent entraîner une grande souffrance chez les personnes atteintes qui ont alors de la difficulté à fonctionner au quotidien. La campagne contribuera à les faire connaître afin de pouvoir mieux les prévenir et les traiter. Différents moyens ont été développés pour diffuser les messages de la campagne : la télévision, la Webtélé, YouTube, Facebook et une activité terrain.

Notons que LG2 a récemment remporté le compte du MSSS, à la suite d’un appel d’offre, pour une durée de trois ans.


Crédits

Client: Ministère de la Santé et des Services sociaux
Directeur artistique: Jean Lafrenière
Concepteur-rédacteur: André-Anne Hallé
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil: Alexandra Laverdière
Productrice d'agence: Isabelle Fonta
Maison de production/Producteur: 401, Sophie Gérard
Réalisateur: Nicolas Monette
Studio de son/Ingénieur: BLVD, Denis-Éric Pedneault
Médias: Touché!, Cristina Henriques et Isabelle Baillargeon

À lire maintenant

Les fromages d’ici sont juste trop bons
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Le bien-être à l’état pur avec Oovie
Top 10 des campagnes du mois de février
Serions-nous à l’ère de l’anti-pitch ?