Voyou – Performance créative et Les Sœurs en vrac vous mettent l’eau à la bouche

le 20 octobre 2015


Voyou – Performance créative a été mandatée par Les Sœurs en vrac, une PME spécialisée dans l’importation et la distribution d’épices, de noix, de fruits séchés, de légumineuses et de bonbons, afin de concevoir un site Web transactionnel.

L’objectif était de créer une plateforme attrayante, colorée et dynamique qui mettrait de l’avant l’éventail de produits et offrirait une expérience gustative hors-du-commun. Bien plus qu’un site Web transactionnel, Les Sœurs en vrac propose des accords mets et épices, ainsi que des délicieuses recettes conçues et photographiées par Voyou – Performance créative. Un contenu qui donne la possibilité aux consommateurs de goûter aux différentes épices, d’expérimenter les recettes et de les partager sur les réseaux sociaux.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat