Air Transat offre du soleil pour tout le monde

le 20 octobre 2015


Dans sa plus récente campagne, Transat met l’accent sur ses collections soleil exclusives principalement destinées aux couples et aux familles.

Signée DentsuBos, la campagne Du soleil pour tout le monde s’inscrit au cœur d’une plateforme de marque qui se déploie partout au Canada et aussi à l’international. La qualité d’accompagnement Transat est mise de l’avant par le témoignage de vacanciers qui racontent leurs expériences, confortablement assis dans un siège Air Transat.

« Il est plutôt difficile de se distinguer sur l’expérience à destination en ne montrant que des plages de sable blanc, explique Sébastien Rivest, vice-président création chez DentsuBos. La présence du siège Air Transat, en plus d’être un élément visuel distinctif, symbolise l’expérience Transat au-delà du vol ».

« La garantie d’une expérience positive en vol et à destination est une dimension que le consommateur ne souhaite pas sacrifier, même à bas prix. La nouvelle campagne exprime bien le souci de Transat de satisfaire les attentes des vacanciers tout au long de leur voyage », explique Geneviève LeBrun, directrice principale du marketing de Transat.


Crédits

Annonceur: Transat - Geneviève LeBrun, Valérie Martin
Agence: DentsuBos
Direction de création: Sébastien Rivest
Équipe de création: Julien Thiry, Etienne Théberge, Helen Savage, Olivier Rielland-Nadeau, Jocelyn Leroy
Service-conseil: Sylvie Marsan, Joanie Couillard, Catherine Girard, Fanny Richelet, Stéfanie Stergiotis
Stratégie de marque : Claude Larin, Catherine Dorion, Chantal Bourgouin (Performance)
Production: LeGreen – Fanny Quenneville, Lyne Champoux
Réalisation: Roger Gariépy
Direction photo: Yves Bélanger
Post-production: Maz, Vision Globale
Son: Studio Lamajeure - Mathieu Morin
Musique: L’Oreille
Media: Véronik L'Heureux, Mike Sherman, Marjolaine Dubreuil, Sophie-Anne Roy-Labelle


dentsu dévoile son nouveau rapport CMO Navigator

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux