Des personnalités retombent en enfance avec Super Mario Maker

le 19 octobre 2015


Déployée sur les chaînes Canal D, Z, VRAK et TÉLÉTOON, en plus du site canalvie.com, la campagne multiplateforme de Nintendo Canada pour le jeu Super Mario Maker met en vedette François-Étienne Paré, Vanessa Pilon et Jean-François Baril qui partagent leurs souvenirs d’enfance alors qu’ils replongent dans l’univers Super Mario Bros.

Une série de capsules télé ont été produites pour permettre aux Québécois de découvrir le nouveau jeu de Nintendo et ses différentes options des plus intéressantes. Les capsules de 30 secondes présentent les trois personnalités qui se remémorent leurs souvenirs liés à Super Mario Bros en partagant leur expérience avec les téléspectateurs. De plus, des capsules de 60 secondes montrent les trois amateurs découvrir les fonctionnalités et possibilités qu’offre Super Mario Maker, puis s’affronter en testant les niveaux qu’ils ont eux-mêmes créés.

Pour compléter la campagne, un concours d’une durée de quatre semaines hébergé sur canalvie.com donne la chance aux participants de gagner de superbes prix, dont une console Wii U, un jeu Super Mario Maker et un téléviseur intelligent LG.

De gauche à droite: Jean-François Baril, Vanessa Pilon et François-Étienne Paré testent les niveaux qu’ils ont créés avec Super Mario Maker.

« D’innombrables Québécois ont grandi avec Super Mario Bros., et cette campagne pour Super Mario Maker puise dans les souvenirs de tous les membres de la famille, déclare Randy Mauskopf, directeur, Créativité média, Bell Média Ventes. La diversité des propriétés de Bell Média permet à Nintendo Canada de rejoindre un public très large alors que notre exécution créative met efficacement de l’avant les multiples possibilités que le jeu offre aux amateurs ».

Original et 100 % personnalisable, Super Mario Maker permet aux joueurs de devenir concepteurs et de créer des niveaux en utilisant les styles visuels, objets, obstacles et trames musicales qui ont fait le succès de la franchise Super Mario Bros. depuis 30 ans, pour ensuite les partager et se mesurer aux joueurs du monde entier.


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