Under Armour fait équipe avec les Canadiens de Montréal

le 19 octobre 2015


Under Armour, le créateur de chaussures, de vêtements et d'accessoires haute performance et le programme de développement du hockey mineur des Canadiens de Montréal lancent la compétition Contre-attaque, permettant aux joueurs de hockey du Québec de réaliser leur rêve de fouler la glace du Centre Bell avec les joueurs du Tricolore.

Les équipes de catégorie d'âge Bantam peuvent s'inscrire au www.canadiens.com/contreattaque pour participer à la compétition, qui consiste en une série de défis menant à la Coupe Armour, un jeu réglementé qui se tiendra au Centre Bell.

« La passion pour le jeu des jeunes amateurs du CH est incroyable. J'espère qu'ils mettront cette énergie et cet enthousiasme dans leurs campagnes de Contre-attaque », affirme Carey Price, gardien de buts pour les Canadiens de Montréal. Jouer au Centre Bell est un privilège, et je suis certain que ces équipes travailleront très fort pour se le mériter ».

Divisée en trois périodes, la compétition permettra d'éliminer des équipes pour obtenir deux équipes gagnantes qui s'affronteront lors du match de la Coupe Armour au Centre Bell en décembre prochain. Les équipes peuvent s'inscrire jusqu'au 16 novembre 2015.

Première période (5 octobre au 16 novembre 2015) : Durant six semaines, les équipes peuvent s'inscrire et prendre part à la compétition pour gagner des points en développant leur fan club sur la page Contre-attaque du site Web officiel des Canadiens de Montréal et en complétant une variété de défis sur et hors glace. Les dix équipes qui accumuleront le plus de points à la fin de la première période pourront accéder à la deuxième période.

Deuxième période (21 novembre 2015) : Dix équipes laceront leurs patins et seront soumises à des tests d'habileté au Complexe sportif Bell. Elles devront faire preuve de cran et d'esprit d'équipe lors d'exercices de tirs de précision, de contrôle de la rondelle, de fusillade ou encore de vitesse moyenne de l'équipe. Les deux équipes gagnantes passeront à la troisième période.

Troisième période (Coupe Armour en décembre 2015) : C'est là que tous les efforts seront récompensés. Deux équipes pourront passer en Contre-attaque et leurs joueurs pourront être « Canadiens » d'un jour au Centre Bell. Ils joueront pour la Coupe Armour, passeront une journée avec le personnel des Canadiens de Montréal et pourront gagner des vêtements et des accessoires Under Armour pour leur équipe.


Crédits vidéo

Red Tettemer O’Connell + Partners
Studio M
Under Armour


35 000 spectateurs durant les finales de la Coupe Stanley grâce à PixMob

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur