Erod agence créative présente La Cidrerie Sarah Cole

le 19 octobre 2015


Issue de la région des Laurentides, La Cidrerie Sarah Cole a confié à Erod le mandat de développer son identité et son image de marque, ainsi que ses emballages et son site Web.

Le branding de Sarah Cole lui confère une personnalité contemporaine grâce aux couleurs vives et aux accroches ludiques, mais également une touche d’histoire illustrant la richesse des produits et l’authenticité de leur fabrication.

Les 4 premiers cidres Sarah Cole, avec ou sans alcool, seront prochainement disponibles sur les tablettes des épiceries et marchés d’alimentation du Québec.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny