Erod agence créative présente La Cidrerie Sarah Cole

le 19 octobre 2015


Issue de la région des Laurentides, La Cidrerie Sarah Cole a confié à Erod le mandat de développer son identité et son image de marque, ainsi que ses emballages et son site Web.

Le branding de Sarah Cole lui confère une personnalité contemporaine grâce aux couleurs vives et aux accroches ludiques, mais également une touche d’histoire illustrant la richesse des produits et l’authenticité de leur fabrication.

Les 4 premiers cidres Sarah Cole, avec ou sans alcool, seront prochainement disponibles sur les tablettes des épiceries et marchés d’alimentation du Québec.


Une poussée de croissance chez Erod agence créative

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream