Erod agence créative présente La Cidrerie Sarah Cole

le 19 octobre 2015


Issue de la région des Laurentides, La Cidrerie Sarah Cole a confié à Erod le mandat de développer son identité et son image de marque, ainsi que ses emballages et son site Web.

Le branding de Sarah Cole lui confère une personnalité contemporaine grâce aux couleurs vives et aux accroches ludiques, mais également une touche d’histoire illustrant la richesse des produits et l’authenticité de leur fabrication.

Les 4 premiers cidres Sarah Cole, avec ou sans alcool, seront prochainement disponibles sur les tablettes des épiceries et marchés d’alimentation du Québec.


Une identité distinctive signée Macadam pour Édago

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client