Jergens et Zoom Marketing Actif aident 
à garder les corps en beauté partout au pays

le 19 octobre 2015


En collaboration avec l’agence partenaire Free For All Marketing, Kao Canada inc., Zoom Marketing Actif a littéralement mit l’hydratant pour peau mouillée Jergens directement dans les paumes des femmes. En effet, les femmes membres de centres sportifs partout au pays ont pu tester le produit après chaque entraînement.

Dans le cadre d’une campagne entièrement intégrée dans les douches de GoodLife Fitness et Énergie Cardio, les femmes ont pu tester le produit dans les vestiaires, grâce à un distributeur bien identifié à la marque, installé dans chaque cabine.

« Chez Zoom, nous voulons que notre auditoire soit immergé dans de nouveaux produits emballants, explique Chris Corvetti, vice-président, Ventes et Marketing chez Zoom. Nous aimons que les consommateurs interagissent avec la marque et le produit en leur offrant une expérience sensorielle totale, et les centres sportifs sont le meilleur endroit pour le faire ».


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur