Jergens et Zoom Marketing Actif aident 
à garder les corps en beauté partout au pays

le 19 octobre 2015


En collaboration avec l’agence partenaire Free For All Marketing, Kao Canada inc., Zoom Marketing Actif a littéralement mit l’hydratant pour peau mouillée Jergens directement dans les paumes des femmes. En effet, les femmes membres de centres sportifs partout au pays ont pu tester le produit après chaque entraînement.

Dans le cadre d’une campagne entièrement intégrée dans les douches de GoodLife Fitness et Énergie Cardio, les femmes ont pu tester le produit dans les vestiaires, grâce à un distributeur bien identifié à la marque, installé dans chaque cabine.

« Chez Zoom, nous voulons que notre auditoire soit immergé dans de nouveaux produits emballants, explique Chris Corvetti, vice-président, Ventes et Marketing chez Zoom. Nous aimons que les consommateurs interagissent avec la marque et le produit en leur offrant une expérience sensorielle totale, et les centres sportifs sont le meilleur endroit pour le faire ».


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)