Jergens et Zoom Marketing Actif aident 
à garder les corps en beauté partout au pays

le 19 octobre 2015


En collaboration avec l’agence partenaire Free For All Marketing, Kao Canada inc., Zoom Marketing Actif a littéralement mit l’hydratant pour peau mouillée Jergens directement dans les paumes des femmes. En effet, les femmes membres de centres sportifs partout au pays ont pu tester le produit après chaque entraînement.

Dans le cadre d’une campagne entièrement intégrée dans les douches de GoodLife Fitness et Énergie Cardio, les femmes ont pu tester le produit dans les vestiaires, grâce à un distributeur bien identifié à la marque, installé dans chaque cabine.

« Chez Zoom, nous voulons que notre auditoire soit immergé dans de nouveaux produits emballants, explique Chris Corvetti, vice-président, Ventes et Marketing chez Zoom. Nous aimons que les consommateurs interagissent avec la marque et le produit en leur offrant une expérience sensorielle totale, et les centres sportifs sont le meilleur endroit pour le faire ».


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot