VICHY choisit BICOM Communications

le 16 octobre 2015


La filiale du groupe L'Oréal, les Laboratoires Vichy, a choisi BICOM Communications pour devenir leur agence de relations publiques pancanadienne.

« Avec leur plus récent mandat de représentation de Vichy au Québec, BICOM a démontré sa capacité à bâtir et à alimenter des liens solides avec les médias et les influenceurs, utilisant une approche globale lorsqu’il s’agissait de positionner Vichy en tant qu’expert de peaux idéales, dans tous les stades de la vie. La créativité et l’innovation de BICOM ont permis à cette agence de se démarquer dans un univers de relations publiques en évolution perpétuelle. L’originalité de cette agence nous a donné envie de travailler avec eux dans le cadre de notre programme national de relations publiques. Nous avons hâte de découvrir les nouvelles idées excitantes qui découleront de notre partenariat, » a déclaré Annie Grégoire, Directrice du Marketing, Vichy Canada chez L'Oréal Canada.

Afin de mettre à profit un héritage de plus de 80 ans au service de la peau, Vichy a lancé sa campagne nationale, PourMoiCestVichy, en mars 2015. Sous le thème de l’authenticité, Vichy avait misé sur une expérience interactive afin d’interagir avec des milliers de consommatrices canadiennes. La campagne avait ainsi permis aux femmes canadiennes de découvrir l’essence de Vichy et la richesse de son expertise en soins de la peau.

Poursuivant la lancée de la campagne PourMoiCestVichy, l'agence BICOM s’occupera des relations médias, des partenariats stratégiques, de l’engagement des influenceurs et du lancement de nouveaux produits pour Vichy au Canada.

« BICOM est fière de pouvoir continuer à travailler avec Vichy, une marque qui nous inspire au plus haut point. BICOM a obtenu des résultats hors pair au cours des 18 derniers mois, dans le cadre de notre mandat auprès de Vichy au Québec. Ces résultats sont tangibles non seulement en matière de médias traditionnels, mais aussi dans le domaine des médias numériques et sociaux, où les consommateurs ont pu continuer à exprimer leur appréciation et leur confiance en la marque. Nous avons très hâte de poursuivre notre collaboration avec la marque dans tout le Canada afin de lui assurer un rayonnement maximal! Nous sommes ravis que Vichy ait choisi de nous confier la création de leurs stratégies clés en main de campagnes de relations publiques nationales et nous avons la ferme intention de dépasser tous nos objectifs » a expliqué Vicky Boudreau, Cofondatrice, BICOM Communications.

À lire maintenant

La Banque Nationale fait confiance à Niché
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable