BAM Strategy accueille Jeff Abracen comme directeur créatif

le 16 octobre 2015


Jeff Abracen joint l'équipe de BAM Strategy à titre de directeur créatif.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Jeff à bord! Nous nous étions donné comme mission de trouver la meilleure addition pour notre équipe, soit un dirigeant qui comprenne les tendances et puisse communiquer de brillantes idées à nos clients avec passion et enthousiasme. Nous sommes certains que ses compétences renforceront la production créative de BAM et contribueront au succès de notre agence dans sa mission consistant à servir nos clients au-delà de leurs attentes » déclare Lonn Shulkin, Vice-Président et Directeur Général de BAM Stratégie.

Avec plus de 15 ans d’expérience diversifiée, Jeff possède un mélange de créativité et de stratégie. Très polyvalent, il a collaboré sur des projets pour de très grandes marques en tant que directeur de la création chez Say Media, Phéromone (FLOE) and Twist Image (Mirium) en autres. La mission de Jeff sera de faire naître les idées de BAM et de poursuivre l’objectif de l’agence : délivrer le meilleur produit créatif possible.

« Je crois que ce qui m’a le plus impressionné avec BAM Strategy, c’est la capacité qu’ils ont de livrer des programmes digitaux complets, en passant par la stratégie et concepts jusqu’à la planification média et ses rapports. Cette capacité nous permet de créer un véritable contact entre nos clients et leurs consommateurs à travers de concepts créatifs adaptés. Avec une liste de clients tels que Danone, Catelli, MJN, Weber, 3M ou Heinz, c’est une source de créativité infinie qui s’offre à nous. Je suis vraiment très emballé ! » souligne Jeff Abracen.


Triple nomination de taille chez Cook it

À lire maintenant

Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR