BAM Strategy accueille Jeff Abracen comme directeur créatif

le 16 octobre 2015


Jeff Abracen joint l'équipe de BAM Strategy à titre de directeur créatif.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Jeff à bord! Nous nous étions donné comme mission de trouver la meilleure addition pour notre équipe, soit un dirigeant qui comprenne les tendances et puisse communiquer de brillantes idées à nos clients avec passion et enthousiasme. Nous sommes certains que ses compétences renforceront la production créative de BAM et contribueront au succès de notre agence dans sa mission consistant à servir nos clients au-delà de leurs attentes » déclare Lonn Shulkin, Vice-Président et Directeur Général de BAM Stratégie.

Avec plus de 15 ans d’expérience diversifiée, Jeff possède un mélange de créativité et de stratégie. Très polyvalent, il a collaboré sur des projets pour de très grandes marques en tant que directeur de la création chez Say Media, Phéromone (FLOE) and Twist Image (Mirium) en autres. La mission de Jeff sera de faire naître les idées de BAM et de poursuivre l’objectif de l’agence : délivrer le meilleur produit créatif possible.

« Je crois que ce qui m’a le plus impressionné avec BAM Strategy, c’est la capacité qu’ils ont de livrer des programmes digitaux complets, en passant par la stratégie et concepts jusqu’à la planification média et ses rapports. Cette capacité nous permet de créer un véritable contact entre nos clients et leurs consommateurs à travers de concepts créatifs adaptés. Avec une liste de clients tels que Danone, Catelli, MJN, Weber, 3M ou Heinz, c’est une source de créativité infinie qui s’offre à nous. Je suis vraiment très emballé ! » souligne Jeff Abracen.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo