Bond de trafic de 40 % pour Oboxmedia

le 16 octobre 2015


La société de solutions publicitaires numériques à grande portée, Oboxmedia, a réalisé une croissance de trafic spectaculaire en 2015.

Basé sur les plus récentes statistiques compilées par ComScore*, la société a vu son trafic grimper de
40 % passant de 9 838 000 à 13 684 000 de visiteurs uniques par mois au Canada français et anglais au courant de l’année dernière. Désormais, Oboxmedia a une portée de plus de 45 % au pays.

« Il s’agit d’un bon spectaculaire compte tenu que la croissance moyenne dans l’industrie a été de 2 % en 2015 (de 29 030 000 à 29 570 000 visiteurs uniques par mois, a déclaré Erick Vadeboncoeur, président et chef de la direction d’Oboxmedia. Nous attribuons ce succès à plusieurs facteurs tels que la signature de nouveaux partenaires exclusifs tels que Roblox, Trois fois par jour et Mashable ainsi qu’à la signature d’une entente exclusive de représentation avec Rovio pour le lancement de la nouvelle version d’Angry Birds ».

Avec un inventaire vidéo de plus de 50 millions d’impressions mensuel, Oboxmedia est aussi l’une des sociétés qui obtient le taux de Video Completion Rate (VCR) parmi les plus élevés dans l’industrie à 90 %. Au cours des prochains mois, la société souhaite poursuivre sa croissance par l’acquisition de nouvelles plateformes et la signature de nouveaux partenariats.

*Source: comScore Media Metrix, Audience Duplication (Oboxmedia – Canada and Oboxmedia – In-Image), Persons 2+, Canada, Mobile Metrix (Oboxmedia – In-Image), Persons 18+, Canada, July 2015.


CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1