Bond de trafic de 40 % pour Oboxmedia

le 16 octobre 2015


La société de solutions publicitaires numériques à grande portée, Oboxmedia, a réalisé une croissance de trafic spectaculaire en 2015.

Basé sur les plus récentes statistiques compilées par ComScore*, la société a vu son trafic grimper de
40 % passant de 9 838 000 à 13 684 000 de visiteurs uniques par mois au Canada français et anglais au courant de l’année dernière. Désormais, Oboxmedia a une portée de plus de 45 % au pays.

« Il s’agit d’un bon spectaculaire compte tenu que la croissance moyenne dans l’industrie a été de 2 % en 2015 (de 29 030 000 à 29 570 000 visiteurs uniques par mois, a déclaré Erick Vadeboncoeur, président et chef de la direction d’Oboxmedia. Nous attribuons ce succès à plusieurs facteurs tels que la signature de nouveaux partenaires exclusifs tels que Roblox, Trois fois par jour et Mashable ainsi qu’à la signature d’une entente exclusive de représentation avec Rovio pour le lancement de la nouvelle version d’Angry Birds ».

Avec un inventaire vidéo de plus de 50 millions d’impressions mensuel, Oboxmedia est aussi l’une des sociétés qui obtient le taux de Video Completion Rate (VCR) parmi les plus élevés dans l’industrie à 90 %. Au cours des prochains mois, la société souhaite poursuivre sa croissance par l’acquisition de nouvelles plateformes et la signature de nouveaux partenariats.

*Source: comScore Media Metrix, Audience Duplication (Oboxmedia – Canada and Oboxmedia – In-Image), Persons 2+, Canada, Mobile Metrix (Oboxmedia – In-Image), Persons 18+, Canada, July 2015.


AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés