Enlevez les grimaces avec Arctic Gardens

le 16 octobre 2015


Afin de souligner sa proposition de légumes convenant à une vaste gamme d'idées de recettes, Arctic Gardens lance une campagne d’affichage et imprimée signée lg2.

Une fois de plus, les exécutions présentent la marque comme une solution pour que les enfants puissent aimer les légumes: cette fois-ci sous l’angle « enlevez les grimaces ».

Crédits

Client: Arctic Gardens - Christian Malenfant, Nicolas Joly
Direction de création, direction artistique et conception-rédaction:Luc Du Sault
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté
Service-conseil: Sandie Lafleur
Infographie: David Boivin
Photographe: Olivier Staub
Production: Emilie Heckmann et Frédéric Quintal (La Cavalerie)
Styliste culinaire: **Johanne Depelteau

Direction artistique: Marie-Hélène Lavoie
Retouches: Jonathan Kemp (Studio Element)

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de janvier
Les mèmes de LG2 en renfort au bec
Adviso, bicom, Cartier, CASACOM et LG2 dans le 4e Palmarès des entreprises au féminin
Les bons gestes font le bon monde chez Beneva
Attendez-vous à capoter chez Maxi
Bye bye de la pub 2022: Mondou en première position
Nos 10 nouvelles les plus lues de 2022