Enlevez les grimaces avec Arctic Gardens

le 16 octobre 2015


Afin de souligner sa proposition de légumes convenant à une vaste gamme d'idées de recettes, Arctic Gardens lance une campagne d’affichage et imprimée signée lg2.

Une fois de plus, les exécutions présentent la marque comme une solution pour que les enfants puissent aimer les légumes: cette fois-ci sous l’angle « enlevez les grimaces ».

Crédits

Client: Arctic Gardens - Christian Malenfant, Nicolas Joly
Direction de création, direction artistique et conception-rédaction:Luc Du Sault
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté
Service-conseil: Sandie Lafleur
Infographie: David Boivin
Photographe: Olivier Staub
Production: Emilie Heckmann et Frédéric Quintal (La Cavalerie)
Styliste culinaire: **Johanne Depelteau

Direction artistique: Marie-Hélène Lavoie
Retouches: Jonathan Kemp (Studio Element)


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou