Enlevez les grimaces avec Arctic Gardens

le 16 octobre 2015


Afin de souligner sa proposition de légumes convenant à une vaste gamme d'idées de recettes, Arctic Gardens lance une campagne d’affichage et imprimée signée lg2.

Une fois de plus, les exécutions présentent la marque comme une solution pour que les enfants puissent aimer les légumes: cette fois-ci sous l’angle « enlevez les grimaces ».

Crédits

Client: Arctic Gardens - Christian Malenfant, Nicolas Joly
Direction de création, direction artistique et conception-rédaction:Luc Du Sault
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté
Service-conseil: Sandie Lafleur
Infographie: David Boivin
Photographe: Olivier Staub
Production: Emilie Heckmann et Frédéric Quintal (La Cavalerie)
Styliste culinaire: **Johanne Depelteau

Direction artistique: Marie-Hélène Lavoie
Retouches: Jonathan Kemp (Studio Element)


Le meilleur des deux mondes avec Oîkos

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson