Enlevez les grimaces avec Arctic Gardens

le 16 octobre 2015


Afin de souligner sa proposition de légumes convenant à une vaste gamme d'idées de recettes, Arctic Gardens lance une campagne d’affichage et imprimée signée lg2.

Une fois de plus, les exécutions présentent la marque comme une solution pour que les enfants puissent aimer les légumes: cette fois-ci sous l’angle « enlevez les grimaces ».

Crédits

Client: Arctic Gardens - Christian Malenfant, Nicolas Joly
Direction de création, direction artistique et conception-rédaction:Luc Du Sault
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté
Service-conseil: Sandie Lafleur
Infographie: David Boivin
Photographe: Olivier Staub
Production: Emilie Heckmann et Frédéric Quintal (La Cavalerie)
Styliste culinaire: **Johanne Depelteau

Direction artistique: Marie-Hélène Lavoie
Retouches: Jonathan Kemp (Studio Element)


La marque Rougemont rajeunit son image

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou