Vins d'importation privée sur une seule plateforme: vinprivé.ca

le 16 octobre 2015


La plateforme Vinprive.ca permet aux passionnés du vin d’avoir un accès facile et sans tracas aux vins et spiritueux d’importation privée disponibles au Québec. En effet, avec la plateforme, il est possible de se procurer les produits en importation privée en un seul clic, permettant ainsi de découvrir des vins et de surprendre les amateurs de vins.

Cette plateforme Web regroupe la plupart des vins et spiritueux d'importation privée disponibles au Québec et a pour objectif premier d’informer sur l’accessibilité de ceux-ci et de faciliter le processus de commande au grand public. Elle assure le lien entre les importateurs de vin et le consommateur. Pour bénéficier des services de Vinprive.ca, il suffit de devenir membre gratuitement via le site.

« Il m’est souvent arrivé d’aimer un vin au restaurant au point de vouloir en faire l’achat, mais le vin n’était disponible qu’en importation privée. Après plusieurs années, j’ai cherché une façon de rendre les vins d’importation privée accessibles à tous et avec la possibilité de les déguster dans le confort de sa maison. C’est donc avant tout pour des raisons personnelles que j’ai mis en place cette plateforme, tout en passant par le système existant de la SAQ », souligne Stéphane Campana, fondateur de Vinprivé.

Lancé il y a un peu plus d’un an, le site Vinprive.ca se refait une beauté et offre maintenant du contenu informatif, dont un blogue, des chroniques et une section entièrement dédiée à des vidéos. Vins aux Féminin, l’entreprise de la sommelière Jessica Harnois, agit également à titre de partenaire et prendra part à des séances de dégustation avec son équipe et celle de Vinprive.ca, dans le but de créer des chroniques et du contenu descriptif sur les différents vins offerts sur le site.

Chaque mois, Vinprivé.ca propose une variété de vins de grande qualité disponibles à la caisse ainsi que des produits et vins du terroir Québécois.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture