Murielle Zagury remporte deux prix pour son œuvre

le 15 octobre 2015


Le Quartier DIX30 a rayonné au ICSC Canadian Shopping Centre Awards for Marketing Excellence, et ce, grâce au génie de Murielle Zagury, pour Carbonleo. En effet, la nouvelle vice-présidente en marketing a raflé deux prix prestigieux, soit pour la catégorie Advertising et la catégorie Event or Sales Promotion. Dans cette campagne, qu’elle menait à titre de directrice marketing, Murielle Zagury a contribué au positionnement des projets et à l’image de marque du Quartier DIX30.

Dans son nouveau rôle, elle agit à titre de responsable de la stratégie de mise en marché et de positionnement pour Royalmount, pour le Quartier de la Montagne et pour d’autres projets signés Carbonleo. Bien entendu, Murielle Zagury continue de veiller à l’essor du Quartier DIX30, en concertation avec le partenaire de Carbonleo dans ce projet, Oxford Properties.


Trois nouvelles embauches chez Orkestra

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!