Murielle Zagury remporte deux prix pour son œuvre

le 15 octobre 2015


Le Quartier DIX30 a rayonné au ICSC Canadian Shopping Centre Awards for Marketing Excellence, et ce, grâce au génie de Murielle Zagury, pour Carbonleo. En effet, la nouvelle vice-présidente en marketing a raflé deux prix prestigieux, soit pour la catégorie Advertising et la catégorie Event or Sales Promotion. Dans cette campagne, qu’elle menait à titre de directrice marketing, Murielle Zagury a contribué au positionnement des projets et à l’image de marque du Quartier DIX30.

Dans son nouveau rôle, elle agit à titre de responsable de la stratégie de mise en marché et de positionnement pour Royalmount, pour le Quartier de la Montagne et pour d’autres projets signés Carbonleo. Bien entendu, Murielle Zagury continue de veiller à l’essor du Quartier DIX30, en concertation avec le partenaire de Carbonleo dans ce projet, Oxford Properties.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»