L’ODQ choisit Camden

le 15 octobre 2015


Camden a récemment été sélectionné par l'Ordre des denturologistes du Québec pour faire sa nouvelle campagne publicitaire.

L'Ordre des denturologistes du Québec souhaitait sensibiliser la population quant à l’expertise de ses membres. En permettant aux personnes complètement ou partiellement édentées de posséder une dentition fonctionnelle grâce aux prothèses dentaires, incluant celles sur implant, les denturologistes contribuent à la santé buccodentaire et à la santé générale de la population.

Riche d’une expérience avec plusieurs ordres professionnels, Camden a déjà produit et réalisé de nombreuses campagnes de sensibilisation. Cette expertise permettra à l’agence et à l’Ordre des denturologistes de préparer une campagne porteuse pour 2016, qui se déclinera sur plusieurs plateformes.

« Contribuer à la différenciation et à la compréhension du rôle des denturologistes du Québec représente un challenge que nous entendons relever en impliquant plusieurs services de l’agence, toujours en collaboration étroite avec le client », déclare Mathieu Bédard, président et associé chez Camden.


Camden accueille neuf nouveaux talents

À lire maintenant

Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company
CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards
Respirez avec Mehdi Bousaidan et Rosalie Vaillancourt sur TikTok
Pier Lefebvre fait son entrée chez Rodeo FX
Catherine Chantal-Boivin devient vice-présidente, Création chez CASACOM
De nouveaux mandats chez Maison Made in
Quatre Canadiens parmi les finalistes du concours Young Guns 19
Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité
Causerie avec Éric Chavagnac, nouveau DC chez lg2
Créer des marques connectées avec TAXI
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal