L’ODQ choisit Camden

le 15 octobre 2015


Camden a récemment été sélectionné par l'Ordre des denturologistes du Québec pour faire sa nouvelle campagne publicitaire.

L'Ordre des denturologistes du Québec souhaitait sensibiliser la population quant à l’expertise de ses membres. En permettant aux personnes complètement ou partiellement édentées de posséder une dentition fonctionnelle grâce aux prothèses dentaires, incluant celles sur implant, les denturologistes contribuent à la santé buccodentaire et à la santé générale de la population.

Riche d’une expérience avec plusieurs ordres professionnels, Camden a déjà produit et réalisé de nombreuses campagnes de sensibilisation. Cette expertise permettra à l’agence et à l’Ordre des denturologistes de préparer une campagne porteuse pour 2016, qui se déclinera sur plusieurs plateformes.

« Contribuer à la différenciation et à la compréhension du rôle des denturologistes du Québec représente un challenge que nous entendons relever en impliquant plusieurs services de l’agence, toujours en collaboration étroite avec le client », déclare Mathieu Bédard, président et associé chez Camden.

À lire maintenant

Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable
Dialekta devient l’agence de référence de l’ITHQ