L’ODQ choisit Camden

le 15 octobre 2015


Camden a récemment été sélectionné par l'Ordre des denturologistes du Québec pour faire sa nouvelle campagne publicitaire.

L'Ordre des denturologistes du Québec souhaitait sensibiliser la population quant à l’expertise de ses membres. En permettant aux personnes complètement ou partiellement édentées de posséder une dentition fonctionnelle grâce aux prothèses dentaires, incluant celles sur implant, les denturologistes contribuent à la santé buccodentaire et à la santé générale de la population.

Riche d’une expérience avec plusieurs ordres professionnels, Camden a déjà produit et réalisé de nombreuses campagnes de sensibilisation. Cette expertise permettra à l’agence et à l’Ordre des denturologistes de préparer une campagne porteuse pour 2016, qui se déclinera sur plusieurs plateformes.

« Contribuer à la différenciation et à la compréhension du rôle des denturologistes du Québec représente un challenge que nous entendons relever en impliquant plusieurs services de l’agence, toujours en collaboration étroite avec le client », déclare Mathieu Bédard, président et associé chez Camden.


Mint repense son identité avec Camden

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard