Un essai routier dans le confort... d'une salle de bain

le 10 mars 2011


Le Salon de l’auto de Québec, organisé par la Corporation des concessionnaires d’automobiles de la région de Québec (CCARQ) et Zoom Média, invite les amateurs à un essai routier hors de l'ordinaire, dans les salles de bain des Cages aux Sports de la région de Québec. En effet, la campagne, conçue par Karbure, consiste en un habillage 360° des cabinets. L’effet réaliste de ces autocollants permet de faire la promotion des essais routiers qui auront lieu durant le Salon de l’auto de Québec au Centre de foires du 17 au 20 mars. L’extérieur des portes est également maquillé d’un autocollant teaser de façon à inciter les hommes à y entrer. Le maquillage 360o est appuyé par des panneaux d’affichage dans le réseau Resto-bars de Zoom Média à travers la ville de Québec.


Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou