Un essai routier dans le confort... d'une salle de bain

le 10 mars 2011


Le Salon de l’auto de Québec, organisé par la Corporation des concessionnaires d’automobiles de la région de Québec (CCARQ) et Zoom Média, invite les amateurs à un essai routier hors de l'ordinaire, dans les salles de bain des Cages aux Sports de la région de Québec. En effet, la campagne, conçue par Karbure, consiste en un habillage 360° des cabinets. L’effet réaliste de ces autocollants permet de faire la promotion des essais routiers qui auront lieu durant le Salon de l’auto de Québec au Centre de foires du 17 au 20 mars. L’extérieur des portes est également maquillé d’un autocollant teaser de façon à inciter les hommes à y entrer. Le maquillage 360o est appuyé par des panneaux d’affichage dans le réseau Resto-bars de Zoom Média à travers la ville de Québec.


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5