Un essai routier dans le confort... d'une salle de bain

le 10 mars 2011


Le Salon de l’auto de Québec, organisé par la Corporation des concessionnaires d’automobiles de la région de Québec (CCARQ) et Zoom Média, invite les amateurs à un essai routier hors de l'ordinaire, dans les salles de bain des Cages aux Sports de la région de Québec. En effet, la campagne, conçue par Karbure, consiste en un habillage 360° des cabinets. L’effet réaliste de ces autocollants permet de faire la promotion des essais routiers qui auront lieu durant le Salon de l’auto de Québec au Centre de foires du 17 au 20 mars. L’extérieur des portes est également maquillé d’un autocollant teaser de façon à inciter les hommes à y entrer. Le maquillage 360o est appuyé par des panneaux d’affichage dans le réseau Resto-bars de Zoom Média à travers la ville de Québec.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia