Un essai routier dans le confort... d'une salle de bain

le 10 mars 2011


Le Salon de l’auto de Québec, organisé par la Corporation des concessionnaires d’automobiles de la région de Québec (CCARQ) et Zoom Média, invite les amateurs à un essai routier hors de l'ordinaire, dans les salles de bain des Cages aux Sports de la région de Québec. En effet, la campagne, conçue par Karbure, consiste en un habillage 360° des cabinets. L’effet réaliste de ces autocollants permet de faire la promotion des essais routiers qui auront lieu durant le Salon de l’auto de Québec au Centre de foires du 17 au 20 mars. L’extérieur des portes est également maquillé d’un autocollant teaser de façon à inciter les hommes à y entrer. Le maquillage 360o est appuyé par des panneaux d’affichage dans le réseau Resto-bars de Zoom Média à travers la ville de Québec.

À lire maintenant

Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)
Kina Communication: la bonne agence, au bon moment
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
Des agences canadiennes en lice au concours Global Agency of the Year de Campaign
Les rendez-vous de la création de contenu: des conférences dynamiques
Personnalité de la semaine: Laure de La Moussaye (orangetango)