TFO riposte avec une parodie de la publicité Orange

le 15 octobre 2015


En début de semaine, la société de communication française Orange a lancé une publicité qui ne faisait pas l'unanimité. En effet, dans la vidéo, un Québécois se rend dans une boutique française pour demander de l'aide. Accent québécois exagéré, expressions québécoises rarement utilisées... La publicité a rapidement fait le tour du Web, suscitant des réactions assez mitigées.


Récemment, l'émission Flip TFO, de la chaîne francophone de la province de l'Ontario, a parodié la publicité en inversant les rôles. Plutôt réussie comme parodie ou non?


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal