Hôtellerie Champêtre célèbre le «cocooning» et les plaisirs de la table

le 15 octobre 2015


Dans une promotion imaginée et exécutée par CRI agence, le réseau d’hôteliers Hôtellerie Champêtre invite les consommateurs à profiter des joies de l’automne grâce à sa promotion « La saison des saveurs ».

Tout client qui réserve un séjour avant le 21 décembre 2015, se voit offrir un vin agencé à son repas dans les restaurants du réseau Hôtellerie Champêtre.

L’objectif de cette campagne est de promouvoir le volet gastronomique des établissements membres du réseau. Grâce à cette initiative, Hôtellerie Champêtre met de l’avant la fine cuisine de ses restaurants et propose au consommateur de vivre une expérience gastronomique. « L’automne est une saison colorée et réconfortante, et nous souhaitons encourager les consommateurs à en profiter, tout en découvrant la diversité gastronomique des restaurants de nos établissements », explique Pierre Lalumière, directeur général du réseau Hôtellerie Champêtre.

Un 15 secondes télé, une campagne de publicité Web, des infolettres et de l’animation sur les réseaux sociaux assureront la visibilité de cette offensive haute en couleur et en saveur.

Crédits

Annonceur: Hôtellerie Champêtre (Pierre Lalumière, Amélie Leduc-Dauphinais)
Agence: CRI
Service-conseil: Maxime-Élise Boivin-Mercier, Stéphanie Quintin et Katherine Ruiz Service-conseil, CRI interactif: Sylvie Tremblay
Stratégie: Caroline Gervais et Julien Brunet
Création: Émilie Bergeron, Marie-Chantal Bourgeois et Philippe Lagarde
Production: Cécilia Boissy, Claude Lemieux et Wolfgang Housseaux
Révision: Véronique Boily
Publicité télé: Projet-Momentum.TV
Photographe: Nadeau Julien
Production Web: La Grange


Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!