SFL « Vise haut » avec sa campagne de recrutement

le 15 octobre 2015


Cet automne, SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière (SFL) veut capter l’attention des jeunes leaders avec une campagne ludique sortant du cadre.

Lancée récemment, cette campagne multiplateforme s’échelonne sur une période de 12 semaines et incite les étudiants à « viser haut » en choisissant une carrière de conseiller en sécurité financière au sein du réseau SFL. Les affiches, au concept à la fois original et épuré, sont visibles dans les universités du Québec. Des bannières Web sont également diffusées sur une multitude de sites d’intérêt pour les étudiants. Sur le microsite www.sfleader.ca, les jeunes peuvent s’inscrire à l’infolettre Carrière Conseiller en plus d’effectuer un test de personnalité qui aide à déceler s’ils ont le profil pour devenir un conseiller SFL.

La campagne suggère qu'être conseiller en sécurité financière chez SFL, c’est gagner du terrain, viser plus haut, aller plus loin. Afin de démystifier la carrière de conseiller en sécurité financière, SFL a réalisé une capsule de 110 secondes dévoilant ce que fait « pour vrai » un conseiller au sein de son réseau. La capsule, à saveur humoristique, répond à plusieurs questions que se posent généralement les jeunes relativement à cette carrière. Elle est diffusée de façon virale sur YouTube et sur Facebook.

SFL sera également présent sur le terrain cet automne, notamment dans les principaux salons emplois et carrières qui se tiennent au Québec. La campagne prendra ensuite une pause pour revenir en force au printemps 2016.

Crédits: Kabane


La Raffinerie entre dans la famille Kabane

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5