SFL « Vise haut » avec sa campagne de recrutement

le 15 octobre 2015


Cet automne, SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière (SFL) veut capter l’attention des jeunes leaders avec une campagne ludique sortant du cadre.

Lancée récemment, cette campagne multiplateforme s’échelonne sur une période de 12 semaines et incite les étudiants à « viser haut » en choisissant une carrière de conseiller en sécurité financière au sein du réseau SFL. Les affiches, au concept à la fois original et épuré, sont visibles dans les universités du Québec. Des bannières Web sont également diffusées sur une multitude de sites d’intérêt pour les étudiants. Sur le microsite www.sfleader.ca, les jeunes peuvent s’inscrire à l’infolettre Carrière Conseiller en plus d’effectuer un test de personnalité qui aide à déceler s’ils ont le profil pour devenir un conseiller SFL.

La campagne suggère qu'être conseiller en sécurité financière chez SFL, c’est gagner du terrain, viser plus haut, aller plus loin. Afin de démystifier la carrière de conseiller en sécurité financière, SFL a réalisé une capsule de 110 secondes dévoilant ce que fait « pour vrai » un conseiller au sein de son réseau. La capsule, à saveur humoristique, répond à plusieurs questions que se posent généralement les jeunes relativement à cette carrière. Elle est diffusée de façon virale sur YouTube et sur Facebook.

SFL sera également présent sur le terrain cet automne, notamment dans les principaux salons emplois et carrières qui se tiennent au Québec. La campagne prendra ensuite une pause pour revenir en force au printemps 2016.

Crédits: Kabane


Ollie Miles rejoint l’équipe de Kabane Montréal à titre de directeur créatif

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat