Musicaction célèbre ses 30 ans

le 15 octobre 2015


Musicaction, fondée en août 1985 pour répondre aux besoins de la production de musique indépendante, vient donc tout juste de fêter ses 30 ans.

CGCOM a été mandatée pour collaborer au développement de la stratégie de cet anniversaire. Dans un premier temps, l'agence a créé un logo soulignant les 30 ans de Musicaction. L'agence a aussi développé le visuel qui sera utilisé sur différentes plateformes tout au cours de l’année et finalement, elle a créé le nouveau site Web de l'organisme à but non lucratif.

Le site, convivial et agrémenté de nombreuses photos d’artistes, possède une section consacrée aux 30 ans avec des témoignages et un historique. Un outil de recherche a également été intégré de façon à faciliter la recherche et la navigation entre les nombreux programmes de financement.

Lors de la rentrée culturelle, Musicaction a organisé un évènement pour célébrer cet anniversaire avec un rassemblement réunissant des représentants politiques, producteurs, radiodiffuseurs indépendants, intervenants de l’industrie et artistes.


Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat