Musicaction célèbre ses 30 ans

le 15 octobre 2015


Musicaction, fondée en août 1985 pour répondre aux besoins de la production de musique indépendante, vient donc tout juste de fêter ses 30 ans.

CGCOM a été mandatée pour collaborer au développement de la stratégie de cet anniversaire. Dans un premier temps, l'agence a créé un logo soulignant les 30 ans de Musicaction. L'agence a aussi développé le visuel qui sera utilisé sur différentes plateformes tout au cours de l’année et finalement, elle a créé le nouveau site Web de l'organisme à but non lucratif.

Le site, convivial et agrémenté de nombreuses photos d’artistes, possède une section consacrée aux 30 ans avec des témoignages et un historique. Un outil de recherche a également été intégré de façon à faciliter la recherche et la navigation entre les nombreux programmes de financement.

Lors de la rentrée culturelle, Musicaction a organisé un évènement pour célébrer cet anniversaire avec un rassemblement réunissant des représentants politiques, producteurs, radiodiffuseurs indépendants, intervenants de l’industrie et artistes.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia