Fenplast à l'assaut des gros courants d'air

le 10 mars 2011


Dans sa nouvelle campagne, Fenplast propose une démonstration humoristique de l’efficacité de ses portes patio. Mettant en scène un vendeur, une cliente et un gros courant d’air, les messages, signés Alfred, seront diffusés en français et en anglais.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 mars.


Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne

À lire maintenant

Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
La direction artistique du Gala ARTIS 2021 confiée à Lüz Studio
La SOCOM est à la recherche de candidats
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne