Fenplast à l'assaut des gros courants d'air

le 10 mars 2011


Dans sa nouvelle campagne, Fenplast propose une démonstration humoristique de l’efficacité de ses portes patio. Mettant en scène un vendeur, une cliente et un gros courant d’air, les messages, signés Alfred, seront diffusés en français et en anglais.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 mars.


Bien entendre, ça change tout

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin