Canadian Online Publishing Awards: 11 nominations pour TVA

le 14 octobre 2015


Plusieurs magazines de TVA Publications sont en nomination dans différentes catégories aux prestigieux Canadian Online Publishing Awards (COPA)

Lancés en 2009, les Prix COPA constituent l'évènement de l'édition numérique de l'année au Canada. Ils mettent en lumière le talent de l’édition numérique et les entreprises qui utilisent des plateformes numériques. Les candidatures sont jugées par un panel prestigieux et les gagnants sont choisis dans 15 catégories.

La remise de prix, qui récompensent les meilleurs articles, chroniques et conceptions numériques au Canada, se tiendra le 19 novembre prochain au Phoeanix Concert Theatre de Toronto. TVA Publications récolte un total de 11 nominations dans huit catégories.

Les nominations:

« Best Editorial Packaging »

Canadian Linving: celebrate with us
Clin D’ŒIL: casting toutes silhouettes

« Best Blog or Column »

Clin D’ŒIL: vive la diversité cd

« Best Infographic/Data Visualization »

Canadian Living: nutrition survey

« Best Interactive Story »

Elle Canada: shop spring beauty

« Best Video Content »

Elle Canada: shop your mood
Elle Québec: 25 ans de reportages mode

« Best Use of Social Media »

Style at home: summer menu

« Best Email Newsletter Design and Engagement »

Style at home: laundry room organizing

« Best Media Web Site »

Canadian Living


Mémoire liquide crée l'identité visuelle et le générique de L'Atelier

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur