Stunt: Ultramar en rose pour la cause

le 14 octobre 2015


Le 8 octobre dernier, Ultramar et lg2 ont unis leurs efforts pour souligner les 10 ans d’association d’Ultramar et de Mitsou avec la Fondation du cancer du sein du Québec afin d'envoyer un message d’espoir à tous.

Pour l’occasion, plusieurs stations, dont celle du Quartier DIX30, ont mis le rose à l’honneur et offert surprises, moments magiques et espoir à tout le monde. De plus, cette année, Ultramar vous invite à partager cette vidéo et contribuer à aider la Fondation du cancer du sein du Québec.

Pour chaque visionnement, 1 $ sera remis par Ultramar à la Fondation du cancer du sein.


Crédits

Client: Sophie Provencher, Philippe Lagacé et Jason Lipecka
Direction de création: Marc Fortin, Sylvain Dufresne
Création: Sylvain Dufresne et Jean Landry
Service-conseil: Frédérique Perron Thomas et Caroline Thériault
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Photographe: Max Perrier
Réalisateur: Max Perrier
Maison de production/Producteur: Sud Ouest Productions (Simon Lavoie et François Fayad)
Post-production: Sud Ouest Productions (Max Perrier et Alexis Lamoureux)


lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur