Stunt: Ultramar en rose pour la cause

le 14 octobre 2015


Le 8 octobre dernier, Ultramar et lg2 ont unis leurs efforts pour souligner les 10 ans d’association d’Ultramar et de Mitsou avec la Fondation du cancer du sein du Québec afin d'envoyer un message d’espoir à tous.

Pour l’occasion, plusieurs stations, dont celle du Quartier DIX30, ont mis le rose à l’honneur et offert surprises, moments magiques et espoir à tout le monde. De plus, cette année, Ultramar vous invite à partager cette vidéo et contribuer à aider la Fondation du cancer du sein du Québec.

Pour chaque visionnement, 1 $ sera remis par Ultramar à la Fondation du cancer du sein.


Crédits

Client: Sophie Provencher, Philippe Lagacé et Jason Lipecka
Direction de création: Marc Fortin, Sylvain Dufresne
Création: Sylvain Dufresne et Jean Landry
Service-conseil: Frédérique Perron Thomas et Caroline Thériault
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Photographe: Max Perrier
Réalisateur: Max Perrier
Maison de production/Producteur: Sud Ouest Productions (Simon Lavoie et François Fayad)
Post-production: Sud Ouest Productions (Max Perrier et Alexis Lamoureux)


La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company