Stunt: Ultramar en rose pour la cause

le 14 octobre 2015


Le 8 octobre dernier, Ultramar et lg2 ont unis leurs efforts pour souligner les 10 ans d’association d’Ultramar et de Mitsou avec la Fondation du cancer du sein du Québec afin d'envoyer un message d’espoir à tous.

Pour l’occasion, plusieurs stations, dont celle du Quartier DIX30, ont mis le rose à l’honneur et offert surprises, moments magiques et espoir à tout le monde. De plus, cette année, Ultramar vous invite à partager cette vidéo et contribuer à aider la Fondation du cancer du sein du Québec.

Pour chaque visionnement, 1 $ sera remis par Ultramar à la Fondation du cancer du sein.


Crédits

Client: Sophie Provencher, Philippe Lagacé et Jason Lipecka
Direction de création: Marc Fortin, Sylvain Dufresne
Création: Sylvain Dufresne et Jean Landry
Service-conseil: Frédérique Perron Thomas et Caroline Thériault
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Photographe: Max Perrier
Réalisateur: Max Perrier
Maison de production/Producteur: Sud Ouest Productions (Simon Lavoie et François Fayad)
Post-production: Sud Ouest Productions (Max Perrier et Alexis Lamoureux)

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de novembre
Hydro-Québec est en mode action pour réussir la transition énergétique
Harvey’s Québec pour satisfaire votre appétit
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?