Stunt: Ultramar en rose pour la cause

le 14 octobre 2015


Le 8 octobre dernier, Ultramar et lg2 ont unis leurs efforts pour souligner les 10 ans d’association d’Ultramar et de Mitsou avec la Fondation du cancer du sein du Québec afin d'envoyer un message d’espoir à tous.

Pour l’occasion, plusieurs stations, dont celle du Quartier DIX30, ont mis le rose à l’honneur et offert surprises, moments magiques et espoir à tout le monde. De plus, cette année, Ultramar vous invite à partager cette vidéo et contribuer à aider la Fondation du cancer du sein du Québec.

Pour chaque visionnement, 1 $ sera remis par Ultramar à la Fondation du cancer du sein.


Crédits

Client: Sophie Provencher, Philippe Lagacé et Jason Lipecka
Direction de création: Marc Fortin, Sylvain Dufresne
Création: Sylvain Dufresne et Jean Landry
Service-conseil: Frédérique Perron Thomas et Caroline Thériault
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Photographe: Max Perrier
Réalisateur: Max Perrier
Maison de production/Producteur: Sud Ouest Productions (Simon Lavoie et François Fayad)
Post-production: Sud Ouest Productions (Max Perrier et Alexis Lamoureux)


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou