Nouveau site Web et nouveaux talents chez MOM

le 14 octobre 2015


MOM lance son site officiel, plus coloré et plus performant que son prédécesseur. Sa page d’accueil, davantage dynamique, offre en un coup d’œil l’étendue des projets pluridisciplinaires dont elle est capable. Autre nouveauté : une page individuelle est maintenant consacrée à chaque talent représenté par MOM, où sont exposés autant de mandats récents que de projets personnels.

Par ailleurs, de nouveaux visages se joignent à l’équipe. MOM diversifie ainsi son offre en représentant désormais trois nouveaux artistes aux aptitudes variées : Daniel Iregui, Mathieu Lalumière et Gilles Roisan.

Daniel Iregui, spécialiste en projets expérientiels et ayant été invité à exposer ses installations dans plusieurs pays, réalise des projets immersifs avec brio et ce, en prenant part à chacune des étapes du projet en tant que concepteur, designer et programmeur. Montréal en Lumière, Mutek et Igloofest figurent sur la liste des festivals avec lesquels il a collaboré.

Quant à Mathieu Lalumière, motion design et animation sont sa force. Il a entre autres travaillé sur des projets d'envergure, tant en publicité qu’en vidéoclip ou en identité visuelle avec Fly Studio et Moment Factory.

Gilles Roisan, pour sa part, est un artiste qui peut cumuler les postes de réalisateur, de monteur, d’animateur, de designer graphique et même de musicien. D’une grande polyvalence, il peut tout aussi bien travailler en coréalisation qu’assurer l’exécution d’un projet multimédia en solo. Loin d’être sa première collaboration avec MOM, Gilles a d’ailleurs joué un grand rôle dans l’élaboration de la nouvelle image Web de la compagnie en signant tout le design graphique du site.

Jean-Maxime Couillard, programmeur et intégrateur, et Philippe Rolin, producteur, complètent l’équipe de production.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires