Groupe Capitales Médias lance six applications

le 14 octobre 2015


Groupe Capitales Médias a lancé une nouvelle pour tablettes et téléphones intelligents pour chacun de ses quotidiens, soit Le Soleil de Québec, Le Droit d'Ottawa/Gatineau, Le Nouvelliste de Trois-Rivières, La Tribune de Sherbrooke, Le Quotidien et Le Progrès-Dimanche du Saguenay-Lac-St-Jean et La Voix de l'Est de Granby. Ces nouvelles applications sont disponibles gratuitement dès le 14 octobre en version iOS et Android sur l'App Store et Google Play.

« La vision de notre actionnaire, Martin Cauchon, est de créer une entreprise de contenu qui se déploiera à travers un modèle multiplateforme. Aujourd'hui, nous ajoutons à notre éventail la tablette et le téléphone intelligent. Nous croyons en l'importance de rencontrer le lecteur sur la plateforme qu'il souhaite utiliser. Le papier demeure et demeurera notre point d'ancrage avec nos lecteurs, et ce, pour tous nos quotidiens du groupe », déclare Claude Gagnon, président et directeur général du Groupe Capitales Médias.

« Les applications du Groupe Capitales Médias présenteront une information de proximité. Peu d'applications de nouvelles locales existent. Nous répondrons à un besoin considérable dans chacune des régions où nous sommes présents ».

Les applications ont été développées en collaboration avec la firme Mirego, une entreprise de Québec, spécialisée dans les solutions numériques.


Clubhouse sous écoute

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique