Groupe Capitales Médias lance six applications

le 14 octobre 2015


Groupe Capitales Médias a lancé une nouvelle pour tablettes et téléphones intelligents pour chacun de ses quotidiens, soit Le Soleil de Québec, Le Droit d'Ottawa/Gatineau, Le Nouvelliste de Trois-Rivières, La Tribune de Sherbrooke, Le Quotidien et Le Progrès-Dimanche du Saguenay-Lac-St-Jean et La Voix de l'Est de Granby. Ces nouvelles applications sont disponibles gratuitement dès le 14 octobre en version iOS et Android sur l'App Store et Google Play.

« La vision de notre actionnaire, Martin Cauchon, est de créer une entreprise de contenu qui se déploiera à travers un modèle multiplateforme. Aujourd'hui, nous ajoutons à notre éventail la tablette et le téléphone intelligent. Nous croyons en l'importance de rencontrer le lecteur sur la plateforme qu'il souhaite utiliser. Le papier demeure et demeurera notre point d'ancrage avec nos lecteurs, et ce, pour tous nos quotidiens du groupe », déclare Claude Gagnon, président et directeur général du Groupe Capitales Médias.

« Les applications du Groupe Capitales Médias présenteront une information de proximité. Peu d'applications de nouvelles locales existent. Nous répondrons à un besoin considérable dans chacune des régions où nous sommes présents ».

Les applications ont été développées en collaboration avec la firme Mirego, une entreprise de Québec, spécialisée dans les solutions numériques.


BRP GO!, la nouvelle application de BRP

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA