Les pratiques des professionnels de la publicité sociale sous la loupe

le 14 octobre 2015


Vous êtes un(e) professionnel(le) ayant régulièrement ou occasionnellement pour mandat d’élaborer une campagne de publicité sociale dans le cadre de votre travail?

Dans le cadre d’un projet de recherche universitaire, vous êtes invité(e) à répondre à un court questionnaire portant sur l’évaluation de l’efficacité des campagnes de publicité sociale.

Projet:

  • L’évaluation de l’efficacité des campagnes de publicité sociale

Chercheur principale:

Contexte du projet:

  • Projet de doctorat en communication publique
  • Dirigé par la professeure Pénélope Daignault
  • Département d’information et de communication, Université Laval

Le questionnaire ne devrait pas prendre plus de 10 minutes à compléter. Les questions portent sur vos pratiques en tant que professionnel(le) de la publicité sociale ainsi sur vos caractéristiques socioprofessionnelles (ex. : sexe, âge, nombre d’années d’expérience, etc.).

Le questionnaire s’adresse spécifiquement aux professionnels ayant régulièrement ou occasionnellement pour mandat d’élaborer des campagnes de publicité sociale. Ces professionnels peuvent travailler au sein de milieux très variés (agence de communication-marketing, OSBL, organisme gouvernemental, municipalité, etc.).

Les résultats de cette étude permettront de mieux comprendre l’arrimage entre la théorie et la pratique dans ce domaine.

Le questionnaire peut être complété avant le 5 décembre 2015.

Renseignements supplémentaires:

Valériane Champagne St-Arnaud, doctorante
1-581-999-1185
[email protected]


Vividata dévoile sa dernière base de données Metrica Fusion à l’ÉCC

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires