Les pratiques des professionnels de la publicité sociale sous la loupe

le 14 octobre 2015


Vous êtes un(e) professionnel(le) ayant régulièrement ou occasionnellement pour mandat d’élaborer une campagne de publicité sociale dans le cadre de votre travail?

Dans le cadre d’un projet de recherche universitaire, vous êtes invité(e) à répondre à un court questionnaire portant sur l’évaluation de l’efficacité des campagnes de publicité sociale.

Projet:

  • L’évaluation de l’efficacité des campagnes de publicité sociale

Chercheur principale:

  • Valériane Champagne St-Arnaud, doctorante, Université Laval

Contexte du projet:

  • Projet de doctorat en communication publique
  • Dirigé par la professeure Pénélope Daignault
  • Département d’information et de communication, Université Laval

Le questionnaire ne devrait pas prendre plus de 10 minutes à compléter. Les questions portent sur vos pratiques en tant que professionnel(le) de la publicité sociale ainsi sur vos caractéristiques socioprofessionnelles (ex. : sexe, âge, nombre d’années d’expérience, etc.).

Le questionnaire s’adresse spécifiquement aux professionnels ayant régulièrement ou occasionnellement pour mandat d’élaborer des campagnes de publicité sociale. Ces professionnels peuvent travailler au sein de milieux très variés (agence de communication-marketing, OSBL, organisme gouvernemental, municipalité, etc.).

Les résultats de cette étude permettront de mieux comprendre l’arrimage entre la théorie et la pratique dans ce domaine.

Le questionnaire peut être complété avant le 5 décembre 2015.

Renseignements supplémentaires:

Valériane Champagne St-Arnaud, doctorante
1-581-999-1185
[email protected]


Stimulation Déjà Vu publie une étude biométrique

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire