Boston Pizza et RONA présentent la PEPPERONA

le 14 octobre 2015


Dans le cadre d’une promotion conjointe, entre Boston Pizza et RONA, la classique pizza pepperoni de Boston Pizza sera rebaptisée PEPPERONA jusqu’au 15 novembre en l’honneur de l’association des deux marques.

« En ce moment, à l’achat d’une pizza chez Boston Pizza, les invités recevront 15% de rabais sur le produit de leur choix chez RONA, explique Julie Dionne, directrice marketing au Québec pour Boston Pizza. Inversement, avec tout achat chez RONA, les clients recevront une PEPPERONA gratuite chez Boston Pizza avec l’achat d’une moyenne ou d’une grande pizza en livraison ou commande pour
emporter ».

« Nous sommes fiers de collaborer avec une marque comme Boston Pizza qui, tout comme RONA, est engagée à offrir une expérience distinctive à sa clientèle. Cette collaboration était une belle occasion de valoriser nos offres et services de manière amusante » déclare Marlène Hins, directrice principale, stratégies de bannière chez RONA.

Les coupons seront remis dans les magasins RONA et dans les restaurants Boston Pizza du 13 octobre au 1er novembre et valides jusqu’au 15 novembre.

Déclinée sur le Web et à la radio, l’offensive vise à faire connaître le partenariat dans une nouvelle campagne signée par Sid Lee. Le déploiement compte également un volet numérique, une visibilité en magasins et invite les Québécois à visiter le microsite PEPPERONA.CA pour la chance de remporter des prix.

Crédits

Annonceurs : Boston Pizza – Julie Dionne, Gabrielle Laroche, Christian Mounié et RONA et RONA l’entrepôt - Marlène Hins, Nathalie Langlois et Valérie Perron
Agence de création : SID LEE
Direction de création : Yann Mooney, Alex Bernier
Création: David Allard, Nicolas Leblanc, Mathieu Belley, Francis Lévesque, Jean-Nicolas Duval, Julien Poisson
Service-conseil: Brian Feeny, France Wong, Camille Reed
Studio de son : LaMajeure
Média : SID LEE


11 prix remportés au Québec aux ADC Awards

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires