Des mots cachés, lettre par lettre

le 9 mars 2011


SVY&R a créé une campagne pour le jeu Mots Cachés de Loto-Québec. Le message télé ainsi que les annonces magazine et les affiches illustrent de façon ludique la signature «Un plaisir qui se savoure lettre par lettre».  

La campagne comprend également un volet événementiel. Dans les stations de métro Jean-Talon, McGill et Berri-UQAM, le logo Mots Cachés se cache à même la structure architecturale, adoptant le principe de l'anamorphose. Tout au long de leur parcours, les usagers voient des portions déformées du logo s'imbriquer les unes dans les autres jusqu'à ce qu'ils arrivent à un point focal où ils découvrent le logo Mots Cachés en 2D. Ce projet, d'une grande complexité technique, a été réalisé en étroite collaboration avec METROMEDIA PLUS et Mégapose.


Un portrait des placements média de Loto-Québec

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires