Des mots cachés, lettre par lettre

le 9 mars 2011


SVY&R a créé une campagne pour le jeu Mots Cachés de Loto-Québec. Le message télé ainsi que les annonces magazine et les affiches illustrent de façon ludique la signature «Un plaisir qui se savoure lettre par lettre».  

La campagne comprend également un volet événementiel. Dans les stations de métro Jean-Talon, McGill et Berri-UQAM, le logo Mots Cachés se cache à même la structure architecturale, adoptant le principe de l'anamorphose. Tout au long de leur parcours, les usagers voient des portions déformées du logo s'imbriquer les unes dans les autres jusqu'à ce qu'ils arrivent à un point focal où ils découvrent le logo Mots Cachés en 2D. Ce projet, d'une grande complexité technique, a été réalisé en étroite collaboration avec METROMEDIA PLUS et Mégapose.


Vivre les festivals autrement avec la Caravane Loto-Québec

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?