Campagne audacieuse d'Hemovel pour briser un sujet tabou

le 13 octobre 2015


Le 4 octobre dernier, Ryan Robinson, funambule professionnel directement débarqué de Californie, a réalisé une cascade entre les tours de la Tyrolienne Urbaine au-dessus du Vieux-Port de Montréal, donnant vie au slogan de la campagne d'Hemovel : « Vous pouvez traiter vos hémorroïdes n’importe où. Même à 24 mètres au-dessus du sol. ».

Cette initiative s’intègre à une plus vaste stratégie en ligne qui comprend un microsite et une page Facebook offrant une offre promotionnelle solide à l’intention des personnes souffrant d’hémorroïdes.

Hemovel est le premier traitement oral des hémorroïdes distribué au Canada. « En tant que distributeur de ce traitement oral des hémorroïdes novateur et efficace, nous comprenons que les gens sont gênés de parler de leur condition, affirme Mathieu Paquette, gestionnaire de marque des produits en vente libre chez Pendopharm. Notre objectif est de briser le tabou et de lancer la discussion. Le meilleur moyen d’y arriver est d’être audacieux tout en étant respectueux ».

Hemovel a donc fait appel à l’expertise de VIBRANT pour l’idéation, la stratégie, l’élaboration et le déploiement de la cascade et des éléments créatifs l’entourant, la production vidéo, la gestion de la page Facebook et le développement du microsite SansSeCacher.com.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling