Campagne audacieuse d'Hemovel pour briser un sujet tabou

le 13 octobre 2015


Le 4 octobre dernier, Ryan Robinson, funambule professionnel directement débarqué de Californie, a réalisé une cascade entre les tours de la Tyrolienne Urbaine au-dessus du Vieux-Port de Montréal, donnant vie au slogan de la campagne d'Hemovel : « Vous pouvez traiter vos hémorroïdes n’importe où. Même à 24 mètres au-dessus du sol. ».

Cette initiative s’intègre à une plus vaste stratégie en ligne qui comprend un microsite et une page Facebook offrant une offre promotionnelle solide à l’intention des personnes souffrant d’hémorroïdes.

Hemovel est le premier traitement oral des hémorroïdes distribué au Canada. « En tant que distributeur de ce traitement oral des hémorroïdes novateur et efficace, nous comprenons que les gens sont gênés de parler de leur condition, affirme Mathieu Paquette, gestionnaire de marque des produits en vente libre chez Pendopharm. Notre objectif est de briser le tabou et de lancer la discussion. Le meilleur moyen d’y arriver est d’être audacieux tout en étant respectueux ».

Hemovel a donc fait appel à l’expertise de VIBRANT pour l’idéation, la stratégie, l’élaboration et le déploiement de la cascade et des éléments créatifs l’entourant, la production vidéo, la gestion de la page Facebook et le développement du microsite SansSeCacher.com.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard