Standish Communications célèbre ses 27 ans

le 13 octobre 2015


Le 30 septembre dernier, l’inauguration officielle du nouveau bureau de Standish Communications a eu lieu. Plus de 80 personnes – employés, famille, clients, partenaires et membres des médias –, se sont réunies lors d’un 5 à 7 exclusif, pour souligner le nouveau chapitre de l’agence.

En mai 2015, Standish déménageait dans un nouvel édifice plus spacieux et plus fonctionnel, permettant d’accommoder son équipe grandissante et servir au mieux sa clientèle. Cette relocalisation cadrait avec le 27e anniversaire de l’agence, qui connaît une forte croissance depuis quelques années. Dans l’optique de se renouveler et de renforcer son positionnement, Standish a travaillé pendant plusieurs mois à la redynamisation de son image de marque.

Ce rassemblement était donc l’occasion de souligner et partager avec les invités cet important tournant dans l’avenir de l’entreprise. Les participants ont pu découvrir, en primeur, le logo et l’environnement créatif de l’agence, décorée à l’effigie de sa nouvelle identité visuelle. Pour le président Alan Standish, la modernisation de l’image était une façon de redéfinir l’ADN de l’entreprise, qui se veut innovante et créative.

« Fêter 27 ans, c’est un réel exploit dans notre domaine, surtout pour une agence en région. Je suis très fier du travail accompli par mon équipe. Je remercie également nos clients de nous faire confiance; sans eux, notre travail ne serait pas le même », a mentionné Alan Standish, lors de l’événement.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire