Standish Communications célèbre ses 27 ans

le 13 octobre 2015


Le 30 septembre dernier, l’inauguration officielle du nouveau bureau de Standish Communications a eu lieu. Plus de 80 personnes – employés, famille, clients, partenaires et membres des médias –, se sont réunies lors d’un 5 à 7 exclusif, pour souligner le nouveau chapitre de l’agence.

En mai 2015, Standish déménageait dans un nouvel édifice plus spacieux et plus fonctionnel, permettant d’accommoder son équipe grandissante et servir au mieux sa clientèle. Cette relocalisation cadrait avec le 27e anniversaire de l’agence, qui connaît une forte croissance depuis quelques années. Dans l’optique de se renouveler et de renforcer son positionnement, Standish a travaillé pendant plusieurs mois à la redynamisation de son image de marque.

Ce rassemblement était donc l’occasion de souligner et partager avec les invités cet important tournant dans l’avenir de l’entreprise. Les participants ont pu découvrir, en primeur, le logo et l’environnement créatif de l’agence, décorée à l’effigie de sa nouvelle identité visuelle. Pour le président Alan Standish, la modernisation de l’image était une façon de redéfinir l’ADN de l’entreprise, qui se veut innovante et créative.

« Fêter 27 ans, c’est un réel exploit dans notre domaine, surtout pour une agence en région. Je suis très fier du travail accompli par mon équipe. Je remercie également nos clients de nous faire confiance; sans eux, notre travail ne serait pas le même », a mentionné Alan Standish, lors de l’événement.


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia