Standish Communications célèbre ses 27 ans

le 13 octobre 2015


Le 30 septembre dernier, l’inauguration officielle du nouveau bureau de Standish Communications a eu lieu. Plus de 80 personnes – employés, famille, clients, partenaires et membres des médias –, se sont réunies lors d’un 5 à 7 exclusif, pour souligner le nouveau chapitre de l’agence.

En mai 2015, Standish déménageait dans un nouvel édifice plus spacieux et plus fonctionnel, permettant d’accommoder son équipe grandissante et servir au mieux sa clientèle. Cette relocalisation cadrait avec le 27e anniversaire de l’agence, qui connaît une forte croissance depuis quelques années. Dans l’optique de se renouveler et de renforcer son positionnement, Standish a travaillé pendant plusieurs mois à la redynamisation de son image de marque.

Ce rassemblement était donc l’occasion de souligner et partager avec les invités cet important tournant dans l’avenir de l’entreprise. Les participants ont pu découvrir, en primeur, le logo et l’environnement créatif de l’agence, décorée à l’effigie de sa nouvelle identité visuelle. Pour le président Alan Standish, la modernisation de l’image était une façon de redéfinir l’ADN de l’entreprise, qui se veut innovante et créative.

« Fêter 27 ans, c’est un réel exploit dans notre domaine, surtout pour une agence en région. Je suis très fier du travail accompli par mon équipe. Je remercie également nos clients de nous faire confiance; sans eux, notre travail ne serait pas le même », a mentionné Alan Standish, lors de l’événement.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou