Lynn Chow devient vice-présidente, leader client chez Cossette

le 13 octobre 2015


Cossette accueille Lynn Chow à titre de vice-présidente, leader client. Elle sera responsable de la gestion nationale d’Aéroplan et de plusieurs autres mandats canadiens au cours des prochains mois.

« Cette nomination survient après un processus rigoureux durant lequel nous avons rencontré de nombreux candidats intéressants. Lynn Chow possède tous les acquis d’une gestionnaire chevronnée. Grâce à sa vaste expérience en communication intégrée et en gestion de comptes nationaux, elle pourra épauler nos clients et agir comme mentor auprès de notre relève. C’est une grande valeur ajoutée pour Cossette », mentionne Sylvain Lemieux, vice-président principal, leader client, chez Cossette.

Forte d’une vingtaine d’années d’expérience, Lynn Chow possède une feuille de route impressionnante à l’échelle nationale et internationale. Véritable citoyenne du monde, elle a fait ses débuts chez Leo Burnett à Hong Kong et travaillait jusqu’à tout récemment à Singapour.

À l’emploi de DraftFCB (maintenant FCB) à Toronto pendant 11 ans, notamment à titre de vice-présidente, elle a supervisé les comptes nationaux de Kraft Canada, Nestlé et SC Johnson Canada. À Montréal, Lynn Chow a occupé les fonctions de vice-présidente et directrice groupe, chez Armada Bates. Elle a également été enseignante en communication intégrée à l’Université de Toronto de 2006 à 2009. Titulaire d’un baccalauréat de l’Université de la Californie, Lynn Chow maîtrise l’anglais, le français, l’espagnol et le chinois.

« Je suis fière de me joindre à Cossette, car il s’agit d’une agence nationale parfaitement intégrée et tournée vers l’avenir. C’est exactement le défi que je cherchais à ce stade-ci de ma carrière. De plus, j’ai eu la chance de vivre à plusieurs endroits et j’ai fait le choix de revenir à Montréal, car j’adore la culture d’ici », explique Lynn Chow.


Trois nouvelles embauches chez Orkestra

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!