Lynn Chow devient vice-présidente, leader client chez Cossette

le 13 octobre 2015


Cossette accueille Lynn Chow à titre de vice-présidente, leader client. Elle sera responsable de la gestion nationale d’Aéroplan et de plusieurs autres mandats canadiens au cours des prochains mois.

« Cette nomination survient après un processus rigoureux durant lequel nous avons rencontré de nombreux candidats intéressants. Lynn Chow possède tous les acquis d’une gestionnaire chevronnée. Grâce à sa vaste expérience en communication intégrée et en gestion de comptes nationaux, elle pourra épauler nos clients et agir comme mentor auprès de notre relève. C’est une grande valeur ajoutée pour Cossette », mentionne Sylvain Lemieux, vice-président principal, leader client, chez Cossette.

Forte d’une vingtaine d’années d’expérience, Lynn Chow possède une feuille de route impressionnante à l’échelle nationale et internationale. Véritable citoyenne du monde, elle a fait ses débuts chez Leo Burnett à Hong Kong et travaillait jusqu’à tout récemment à Singapour.

À l’emploi de DraftFCB (maintenant FCB) à Toronto pendant 11 ans, notamment à titre de vice-présidente, elle a supervisé les comptes nationaux de Kraft Canada, Nestlé et SC Johnson Canada. À Montréal, Lynn Chow a occupé les fonctions de vice-présidente et directrice groupe, chez Armada Bates. Elle a également été enseignante en communication intégrée à l’Université de Toronto de 2006 à 2009. Titulaire d’un baccalauréat de l’Université de la Californie, Lynn Chow maîtrise l’anglais, le français, l’espagnol et le chinois.

« Je suis fière de me joindre à Cossette, car il s’agit d’une agence nationale parfaitement intégrée et tournée vers l’avenir. C’est exactement le défi que je cherchais à ce stade-ci de ma carrière. De plus, j’ai eu la chance de vivre à plusieurs endroits et j’ai fait le choix de revenir à Montréal, car j’adore la culture d’ici », explique Lynn Chow.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo