Le Conseil interprofessionnel du Québec voit grand pour la semaine des professionnels

le 13 octobre 2015


Après avoir rencontré un franc succès l’année dernière avec sa campagne « Ordre de protéger », le Conseil interprofessionnel du Québec célèbre la 7e édition de la Semaine des professionnels qui se déroulera du 12 au 16 octobre.

Une fois de plus, le Conseil interprofessionnel du Québec sensibilise sur l’importance de ses missions et rend hommage aux 378 000 membres des 46 ordres professionnels à l'aide de capsules vidéo. Au programme, une série de 5 clips ludiques et humoristiques mettent en scène Vincent Graton. Le mot d’ordre des clips? « Les ordres professionnels n’ont qu’une seule mission : nous protéger! »

Le Conseil interprofessionnel du Québec a ainsi renouvelé sa confiance à Substance stratégies pour mettre en œuvre cette campagne numérique. Les clips ont été réalisés par les Productions FARWEB.TV. et Radiance média s’est vue confier la stratégie média pour assurer la diffusion de la campagne sur les sites des principaux médias du Québec ainsi que sur les médias sociaux: Facebook, Twitter, LinkedIn.


Personnalité de la semaine: Guillaume Brunet (Radiance/Substance)

À lire maintenant

Parkour3 reconnu par le magazine CIO Review
Braque lance son concours annuel de stage
Nova Film réalise une campagne de recrutement
Changement de nom et nominations chez Paradigme Affaires publiques
Kezber lance son programme d’innovation sociale destiné aux OBNL québécois
BRP renouvelle sa collaboration avec Oranje
Dominic Bécotte devient chef des finances chez Ludia
Les Enfants dévoile sa nouvelle identité graphique
Dentsu Aegis Network nomme Alex Panousis à la direction de Carat Canada
Connais-tu tes réals? (JF Sauvé)
Adviso propose une nouvelle expertise en IA marketing
Piloter l'acceptabilité sociale