Le Conseil interprofessionnel du Québec voit grand pour la semaine des professionnels

le 13 octobre 2015


Après avoir rencontré un franc succès l’année dernière avec sa campagne « Ordre de protéger », le Conseil interprofessionnel du Québec célèbre la 7e édition de la Semaine des professionnels qui se déroulera du 12 au 16 octobre.

Une fois de plus, le Conseil interprofessionnel du Québec sensibilise sur l’importance de ses missions et rend hommage aux 378 000 membres des 46 ordres professionnels à l'aide de capsules vidéo. Au programme, une série de 5 clips ludiques et humoristiques mettent en scène Vincent Graton. Le mot d’ordre des clips? « Les ordres professionnels n’ont qu’une seule mission : nous protéger! »

Le Conseil interprofessionnel du Québec a ainsi renouvelé sa confiance à Substance stratégies pour mettre en œuvre cette campagne numérique. Les clips ont été réalisés par les Productions FARWEB.TV. et Radiance média s’est vue confier la stratégie média pour assurer la diffusion de la campagne sur les sites des principaux médias du Québec ainsi que sur les médias sociaux: Facebook, Twitter, LinkedIn.


Royal LePage Excellence mandate TIC TAC TOE Communication

À lire maintenant

Le voyage numérique de Biscuit et Cassonade
Connais-tu tes réals? (Benjamin Nicolas)
Vanessa Moisan-Willis devient directrice du marketing de Hilo
EDIKOM signe le magazine «M c’est moi» de Metro
Martin Gourdeau nommé directeur général et chef des opérations de GSoft
Quatre nominations au service-conseil et à la stratégie chez dada
Les médias coopératifs proposent l’abonnement numérique
Benoit Bédard devient associé chez Hamak
Julie Courtemanche nommée chef de cabinet de Vision7 Média
Royal LePage Excellence mandate TIC TAC TOE Communication
Thaïzone présente une nouvelle identité visuelle
Orkestra et Flirt Drinks deviennent partenaires