Le Conseil interprofessionnel du Québec voit grand pour la semaine des professionnels

le 13 octobre 2015


Après avoir rencontré un franc succès l’année dernière avec sa campagne « Ordre de protéger », le Conseil interprofessionnel du Québec célèbre la 7e édition de la Semaine des professionnels qui se déroulera du 12 au 16 octobre.

Une fois de plus, le Conseil interprofessionnel du Québec sensibilise sur l’importance de ses missions et rend hommage aux 378 000 membres des 46 ordres professionnels à l'aide de capsules vidéo. Au programme, une série de 5 clips ludiques et humoristiques mettent en scène Vincent Graton. Le mot d’ordre des clips? « Les ordres professionnels n’ont qu’une seule mission : nous protéger! »

Le Conseil interprofessionnel du Québec a ainsi renouvelé sa confiance à Substance stratégies pour mettre en œuvre cette campagne numérique. Les clips ont été réalisés par les Productions FARWEB.TV. et Radiance média s’est vue confier la stratégie média pour assurer la diffusion de la campagne sur les sites des principaux médias du Québec ainsi que sur les médias sociaux: Facebook, Twitter, LinkedIn.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents