Claude Poirier à la recherche de Ti-Sel

le 8 mars 2011


Le choniqueur judiciare Claude Poirier est la vedette de la nouvelle campagne de Knorr conçue par CART1ER communication. Dans le cadre de ces deux messages télé, Claude Poirier lance un avis de recherche sous forme de concours pour retrouver la salière Ti-Sel, disparue. Les participants auront la chance de remporter 25 000$ pour retrouver Ti-Sel sur les produits identifiés de Knorr.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été