Claude Poirier à la recherche de Ti-Sel

le 8 mars 2011


Le choniqueur judiciare Claude Poirier est la vedette de la nouvelle campagne de Knorr conçue par CART1ER communication. Dans le cadre de ces deux messages télé, Claude Poirier lance un avis de recherche sous forme de concours pour retrouver la salière Ti-Sel, disparue. Les participants auront la chance de remporter 25 000$ pour retrouver Ti-Sel sur les produits identifiés de Knorr.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique