Claude Poirier à la recherche de Ti-Sel

le 8 mars 2011


Le choniqueur judiciare Claude Poirier est la vedette de la nouvelle campagne de Knorr conçue par CART1ER communication. Dans le cadre de ces deux messages télé, Claude Poirier lance un avis de recherche sous forme de concours pour retrouver la salière Ti-Sel, disparue. Les participants auront la chance de remporter 25 000$ pour retrouver Ti-Sel sur les produits identifiés de Knorr.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo