Hubert Sacy maintenant Chevalier de l'Ordre national du Québec

le 7 juin 2010


Hubert Sacy, associé principal à Bleublancrouge, a obtenu l’Ordre national du Québec, la plus haute distinction remise par l’État aux Québécois, devenant ainsi le second publicitaire, après Jacques Bouchard, à recevoir un tel honneur.

Le communiqué de presse officiel du Conseil exécutif indique: «En tant que spécialiste de la communication sociétale, Hubert Sacy a fait d’Éduc’alcool la référence absolue en matière d’éducation à l’alcool et de prévention dans ce domaine. Son slogan, «La modération a bien meilleur goût», est devenu une maxime au Québec. Grâce en bonne partie à l’action de M. Sacy, on observe aujourd’hui un changement très sensible du comportement des Québécois face à l’alcool.

La remise des insignes a eu lieu le 3 juin 2010 lors d’une cérémonie tenue au Salon rouge de l’Assemblée nationale à Québec.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac