Nouveau partenariat entre Aéroplan et Toyota

le 9 octobre 2015


Aéroplan a récemment annoncé un partenariat national pluriannuel avec Toyota Canada Inc. Cette alliance stratégique permettra aux membres Aéroplan d'accumuler des milles à chaque étape du parcours client pour tout véhicule Toyota ou Scion au Canada.

« Nous sommes heureux de nous associer à Toyota Canada. Nos membres pourront ainsi profiter d’un programme novateur dans le secteur de l’automobile, et ce, avec l’une des marques les plus connues du monde, affirme Kevin O’Brien, chef des affaires commerciales d’Aimia au Canada. Cette nouvelle entente bonifiera notre offre de programmes et permettra aux membres propriétaires d’un véhicule Toyota ou Scion d’accumuler des milles tout au long de leur expérience client, notamment lors des essais routiers, de l’achat, de l’entretien et des surclassements ».

« Nous cherchons toujours à proposer une valeur ajoutée à nos clients, à les récompenser, explique Larry Hutchinson, vice-président de Toyota Canada. Nous sommes fiers d’avoir conclu cette nouvelle entente avec Aéroplan, qui remplit exactement cet objectif. Ce partenariat rend aussi compte de notre engagement ferme à toujours améliorer l’ensemble de l’expérience propriétaire pour les Canadiens ».


Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport