Nouveau partenariat entre Aéroplan et Toyota

le 9 octobre 2015


Aéroplan a récemment annoncé un partenariat national pluriannuel avec Toyota Canada Inc. Cette alliance stratégique permettra aux membres Aéroplan d'accumuler des milles à chaque étape du parcours client pour tout véhicule Toyota ou Scion au Canada.

« Nous sommes heureux de nous associer à Toyota Canada. Nos membres pourront ainsi profiter d’un programme novateur dans le secteur de l’automobile, et ce, avec l’une des marques les plus connues du monde, affirme Kevin O’Brien, chef des affaires commerciales d’Aimia au Canada. Cette nouvelle entente bonifiera notre offre de programmes et permettra aux membres propriétaires d’un véhicule Toyota ou Scion d’accumuler des milles tout au long de leur expérience client, notamment lors des essais routiers, de l’achat, de l’entretien et des surclassements ».

« Nous cherchons toujours à proposer une valeur ajoutée à nos clients, à les récompenser, explique Larry Hutchinson, vice-président de Toyota Canada. Nous sommes fiers d’avoir conclu cette nouvelle entente avec Aéroplan, qui remplit exactement cet objectif. Ce partenariat rend aussi compte de notre engagement ferme à toujours améliorer l’ensemble de l’expérience propriétaire pour les Canadiens ».

À lire maintenant

Un partenariat exclusif de ventes pour NEO et Adapt Media
Adelaide Metrics et Sharethrough proposent des inventaires ciblés basés sur l'attention
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun