La nostalgie des années 90 avec Diesel

le 9 octobre 2015


La station de métro McGill est présentement maquillée aux couleurs de Diesel. Située en plein centre-ville de Montréal, cette station de métro était un choix évident en raison de sa proximité avec le point de vente de la célèbre marque italienne.

Maquillage dominé par le noir et le blanc, on nous présente la nouvelle collection denim de Diesel sous le slogan « Telling It Like It Is ». Avec cette campagne, Diesel dégage une image d’honnêteté et de naturel, sans compromis sur le style, le tout dans un esprit très nineties, avant l’ère du voyeurisme des médias sociaux.

Crédits

Annonceur: Diesel Canada (Heidi Pekofsky, Samantha Mladenov et Bella Tadson)
Média: Cogeco Métromédia (George Tucci, Directeur Marchés Extérieurs)
Production: Mégapose (Pierre-Michel Perron, Chargé de projet)


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou