La nostalgie des années 90 avec Diesel

le 9 octobre 2015


La station de métro McGill est présentement maquillée aux couleurs de Diesel. Située en plein centre-ville de Montréal, cette station de métro était un choix évident en raison de sa proximité avec le point de vente de la célèbre marque italienne.

Maquillage dominé par le noir et le blanc, on nous présente la nouvelle collection denim de Diesel sous le slogan « Telling It Like It Is ». Avec cette campagne, Diesel dégage une image d’honnêteté et de naturel, sans compromis sur le style, le tout dans un esprit très nineties, avant l’ère du voyeurisme des médias sociaux.

Crédits

Annonceur: Diesel Canada (Heidi Pekofsky, Samantha Mladenov et Bella Tadson)
Média: Cogeco Métromédia (George Tucci, Directeur Marchés Extérieurs)
Production: Mégapose (Pierre-Michel Perron, Chargé de projet)


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires