La nostalgie des années 90 avec Diesel

le 9 octobre 2015


La station de métro McGill est présentement maquillée aux couleurs de Diesel. Située en plein centre-ville de Montréal, cette station de métro était un choix évident en raison de sa proximité avec le point de vente de la célèbre marque italienne.

Maquillage dominé par le noir et le blanc, on nous présente la nouvelle collection denim de Diesel sous le slogan « Telling It Like It Is ». Avec cette campagne, Diesel dégage une image d’honnêteté et de naturel, sans compromis sur le style, le tout dans un esprit très nineties, avant l’ère du voyeurisme des médias sociaux.

Crédits

Annonceur: Diesel Canada (Heidi Pekofsky, Samantha Mladenov et Bella Tadson)
Média: Cogeco Métromédia (George Tucci, Directeur Marchés Extérieurs)
Production: Mégapose (Pierre-Michel Perron, Chargé de projet)


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?