La nostalgie des années 90 avec Diesel

le 9 octobre 2015


La station de métro McGill est présentement maquillée aux couleurs de Diesel. Située en plein centre-ville de Montréal, cette station de métro était un choix évident en raison de sa proximité avec le point de vente de la célèbre marque italienne.

Maquillage dominé par le noir et le blanc, on nous présente la nouvelle collection denim de Diesel sous le slogan « Telling It Like It Is ». Avec cette campagne, Diesel dégage une image d’honnêteté et de naturel, sans compromis sur le style, le tout dans un esprit très nineties, avant l’ère du voyeurisme des médias sociaux.

Crédits

Annonceur: Diesel Canada (Heidi Pekofsky, Samantha Mladenov et Bella Tadson)
Média: Cogeco Métromédia (George Tucci, Directeur Marchés Extérieurs)
Production: Mégapose (Pierre-Michel Perron, Chargé de projet)

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition