The Mint Agency et Carat lancent la première campagne majeure de SodaStream au Canada

le 8 octobre 2015


Suivant une série de campagnes à succès dans divers marchés à travers le monde, SodaStream lance sa première campagne majeure au Canada pour présenter sa machine à eau pétillante qui permet aux consommateurs de déguster une eau fraîche pétillante par simple pression d’un bouton.

La campagne multiplateforme invite les consommateurs à penser différemment sur leur façon de boire de l’eau. Le positionnement de la campagne « L’eau fraîche et pétillante à votre portée » met en évidence que le choix revient au consommateur de décider où, quand et comment boire de l’eau.

« Nous savons que les consommateurs aiment boire de l’eau pétillante, mentionne Doug Pritchard, chef de la direction de SodaStream Canada. Nous savons aussi qu’ils sont à la recherche d’alternatives plus saines et économiques aux choix de breuvages actuellement disponibles sur le marché. Plusieurs de nos consommateurs veulent boire plus d’eau. Nous leur offrons une façon simple de rendre l’expérience plus intéressante en leur permettant d’avoir une eau rafraîchissante et pétillante à la maison en quelques secondes, par simple pression d’un bouton. La plupart des consommateurs souhaitent comprendre comment la machine fonctionne et c’est pour cette raison que nous voulions leur démontrer à quel point il est simple de réaliser sa propre eau gazeuse à la maison ».

La campagne multiplateforme, unique au marché canadien, comprend la télé, l’imprimé et une expérience consommateur en magasin.

Crédits

Agence de création: The Mint Agency
Stratégie média: Carat


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