Se priver pour la cause du cancer

le 8 octobre 2015


La Fondation québécoise du cancer, en collaboration avec Tactic direct, lance une campagne de collecte de fonds sur le Web sous le thème « Je m’en prive pour la cause ».

Plutôt que de dépenser pour se gâter, la Fondation propose de faire un don pour aider les personnes atteintes de cancer. Il est possible de choisir parmi les petits plaisirs proposés, ou d’ajouter un plaisir coupable personnalisé.

La campagne comprend un microsite transactionnel ainsi qu’une séquence d’animation courriel et Facebook.

Les dons recueillis dans le cadre de cette campagne permettront à la Fondation de poursuivre sa mission, qui est de soutenir au quotidien les Québécois atteints de cancer et leurs proches en offrant des milieux de vie et des services favorisant leur bien-être. Ses services d’hébergement, d’information et d’accompagnement sont offerts à travers le Québec gratuitement ou à faible coût parce que les gens d’ici soutiennent la Fondation depuis plus de 35 ans.


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats