Se priver pour la cause du cancer

le 8 octobre 2015


La Fondation québécoise du cancer, en collaboration avec Tactic direct, lance une campagne de collecte de fonds sur le Web sous le thème « Je m’en prive pour la cause ».

Plutôt que de dépenser pour se gâter, la Fondation propose de faire un don pour aider les personnes atteintes de cancer. Il est possible de choisir parmi les petits plaisirs proposés, ou d’ajouter un plaisir coupable personnalisé.

La campagne comprend un microsite transactionnel ainsi qu’une séquence d’animation courriel et Facebook.

Les dons recueillis dans le cadre de cette campagne permettront à la Fondation de poursuivre sa mission, qui est de soutenir au quotidien les Québécois atteints de cancer et leurs proches en offrant des milieux de vie et des services favorisant leur bien-être. Ses services d’hébergement, d’information et d’accompagnement sont offerts à travers le Québec gratuitement ou à faible coût parce que les gens d’ici soutiennent la Fondation depuis plus de 35 ans.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire