Se priver pour la cause du cancer

le 8 octobre 2015


La Fondation québécoise du cancer, en collaboration avec Tactic direct, lance une campagne de collecte de fonds sur le Web sous le thème « Je m’en prive pour la cause ».

Plutôt que de dépenser pour se gâter, la Fondation propose de faire un don pour aider les personnes atteintes de cancer. Il est possible de choisir parmi les petits plaisirs proposés, ou d’ajouter un plaisir coupable personnalisé.

La campagne comprend un microsite transactionnel ainsi qu’une séquence d’animation courriel et Facebook.

Les dons recueillis dans le cadre de cette campagne permettront à la Fondation de poursuivre sa mission, qui est de soutenir au quotidien les Québécois atteints de cancer et leurs proches en offrant des milieux de vie et des services favorisant leur bien-être. Ses services d’hébergement, d’information et d’accompagnement sont offerts à travers le Québec gratuitement ou à faible coût parce que les gens d’ici soutiennent la Fondation depuis plus de 35 ans.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat