Se priver pour la cause du cancer

le 8 octobre 2015


La Fondation québécoise du cancer, en collaboration avec Tactic direct, lance une campagne de collecte de fonds sur le Web sous le thème « Je m’en prive pour la cause ».

Plutôt que de dépenser pour se gâter, la Fondation propose de faire un don pour aider les personnes atteintes de cancer. Il est possible de choisir parmi les petits plaisirs proposés, ou d’ajouter un plaisir coupable personnalisé.

La campagne comprend un microsite transactionnel ainsi qu’une séquence d’animation courriel et Facebook.

Les dons recueillis dans le cadre de cette campagne permettront à la Fondation de poursuivre sa mission, qui est de soutenir au quotidien les Québécois atteints de cancer et leurs proches en offrant des milieux de vie et des services favorisant leur bien-être. Ses services d’hébergement, d’information et d’accompagnement sont offerts à travers le Québec gratuitement ou à faible coût parce que les gens d’ici soutiennent la Fondation depuis plus de 35 ans.

À lire maintenant

À côté de la maladie, il y a la vie
Nellie Marketing change le visage du compostage
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun