Des extras sans extra chez Nissan

le 8 mars 2011


Dans son nouveau message télé, Nissan et son agence TAM-TAM/TBWA reviennent à la charge avec le Gros bon sens pour mettre de l’avant l’événement «Extras sans extra». Le manufacturier automobile offre en effet des ensembles d’options sans frais sur certains modèles. Le scénario s’inspire des jeux qui permettent de passer le temps lors de longs trajets en voiture. La campagne se décline également en annonces imprimées, pièces aux points de vente et web.


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD