Des extras sans extra chez Nissan

le 8 mars 2011


Dans son nouveau message télé, Nissan et son agence TAM-TAM/TBWA reviennent à la charge avec le Gros bon sens pour mettre de l’avant l’événement «Extras sans extra». Le manufacturier automobile offre en effet des ensembles d’options sans frais sur certains modèles. Le scénario s’inspire des jeux qui permettent de passer le temps lors de longs trajets en voiture. La campagne se décline également en annonces imprimées, pièces aux points de vente et web.


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire