Des extras sans extra chez Nissan

le 8 mars 2011


Dans son nouveau message télé, Nissan et son agence TAM-TAM/TBWA reviennent à la charge avec le Gros bon sens pour mettre de l’avant l’événement «Extras sans extra». Le manufacturier automobile offre en effet des ensembles d’options sans frais sur certains modèles. Le scénario s’inspire des jeux qui permettent de passer le temps lors de longs trajets en voiture. La campagne se décline également en annonces imprimées, pièces aux points de vente et web.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat