Stingray mandate Écorce pour concevoir la plateforme de marque de Stingray Musique

le 8 octobre 2015


Stingray, le fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises, mandate Écorce pour la conception de la plateforme de marque du service Stingray Musique ainsi que la création des diverses campagnes publicitaires qui se déclineront en versions numériques, imprimées et vidéos.


Le Réseau express métropolitain choisit Accordex

À lire maintenant

Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel