Stingray mandate Écorce pour concevoir la plateforme de marque de Stingray Musique

le 8 octobre 2015


Stingray, le fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises, mandate Écorce pour la conception de la plateforme de marque du service Stingray Musique ainsi que la création des diverses campagnes publicitaires qui se déclineront en versions numériques, imprimées et vidéos.


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons