Génération décroche le compte de Docteur du Pare-Brise

le 8 octobre 2015


L’entreprise québécoise Docteur du Pare-Brise a confié à Génération la conception de ses prochaines campagnes publicitaires ainsi que la réalisation des outils de communication de l’organisation.

L’agence sera appelée à conseiller l’entreprise en agissant aux niveaux de la stratégie marketing, de l’orientation de la communication et de la réalisation des campagnes de publicité et des activités promotionnelles de l’entreprise. La première campagne publicitaire issue de cette collaboration sera lancée cet automne et comprendra deux messages télévisés 30 secondes.

À lire maintenant

Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
L’Alliance de l’industrie touristique du Québec confie une campagne à sept24
Suicide Action Montréal confie un mandat 360 à tök communications
Hula Hoop devient l'agence référente pour toutes les marques du Groupe Rioux
Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier