Génération décroche le compte de Docteur du Pare-Brise

le 8 octobre 2015


L’entreprise québécoise Docteur du Pare-Brise a confié à Génération la conception de ses prochaines campagnes publicitaires ainsi que la réalisation des outils de communication de l’organisation.

L’agence sera appelée à conseiller l’entreprise en agissant aux niveaux de la stratégie marketing, de l’orientation de la communication et de la réalisation des campagnes de publicité et des activités promotionnelles de l’entreprise. La première campagne publicitaire issue de cette collaboration sera lancée cet automne et comprendra deux messages télévisés 30 secondes.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»