Génération décroche le compte de Docteur du Pare-Brise

le 8 octobre 2015


L’entreprise québécoise Docteur du Pare-Brise a confié à Génération la conception de ses prochaines campagnes publicitaires ainsi que la réalisation des outils de communication de l’organisation.

L’agence sera appelée à conseiller l’entreprise en agissant aux niveaux de la stratégie marketing, de l’orientation de la communication et de la réalisation des campagnes de publicité et des activités promotionnelles de l’entreprise. La première campagne publicitaire issue de cette collaboration sera lancée cet automne et comprendra deux messages télévisés 30 secondes.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client