Ultramar et Mitsou en rose pour la cause

le 8 octobre 2015


Depuis 10 ans, Mitsou et Ultramar se dévouent pour la cause en appuyant la Fondation du cancer du sein du Québec. Le 8 octobre, en direct de la station Ultramar du Quartier Dix-30 (8075 boul. du Quartier #101), c’est ensemble qu’ils soulignaient leurs 10 ans de collaboration.

Mitsou y a animé son émission de radio en direct, accompagnée de Sébastien Benoit, son co-animateur de l’émission « Mitsou & Sébastien » sur les ondes de Rythme FM.

Pour l’occasion, toute la station du Dix-30 était habillée de rose, couleur du Mois du cancer du sein. De plus, une escouade composée des animateurs de la station Rythme, des ambassadrices et survivantes de la Fondation ainsi que des employés d’Ultramar offraient un service de valet aux pompes afin de remercier les généreux automobilistes.

« La cause du cancer du sein jouit d’un grand rayonnement depuis 10 ans, grâce entre autres à l’implication de Mitsou comme porte-parole bénévole ainsi qu’à des partenaires de choix comme Ultramar. Chaque jour, nous constatons l’impact que nous avons dans la vie des femmes, grâce à leur générosité. Vous nous permettez de nous rapprocher d'un avenir sans cancer du sein » souligne Nathalie Tremblay, Présidente-directrice générale de la Fondation du cancer du sein du Québec.

Depuis dix ans, Ultramar a remis plus de 2 millions de dollars à la Fondation. Cette année encore, Ultramar remettra 1 cent pour chaque litre d’essence vendu durant tout le mois d’octobre. Il sera aussi possible aux automobilistes de faire un don sur place grâce à des tirelires déposées près de la caisse ou encore au moment de payer leur facture. C'est un rendez-vous pour une bonne cause!

À lire maintenant

Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360
KO Média accueille Chantal Ferland