Ultramar et Mitsou en rose pour la cause

le 8 octobre 2015


Depuis 10 ans, Mitsou et Ultramar se dévouent pour la cause en appuyant la Fondation du cancer du sein du Québec. Le 8 octobre, en direct de la station Ultramar du Quartier Dix-30 (8075 boul. du Quartier #101), c’est ensemble qu’ils soulignaient leurs 10 ans de collaboration.

Mitsou y a animé son émission de radio en direct, accompagnée de Sébastien Benoit, son co-animateur de l’émission « Mitsou & Sébastien » sur les ondes de Rythme FM.

Pour l’occasion, toute la station du Dix-30 était habillée de rose, couleur du Mois du cancer du sein. De plus, une escouade composée des animateurs de la station Rythme, des ambassadrices et survivantes de la Fondation ainsi que des employés d’Ultramar offraient un service de valet aux pompes afin de remercier les généreux automobilistes.

« La cause du cancer du sein jouit d’un grand rayonnement depuis 10 ans, grâce entre autres à l’implication de Mitsou comme porte-parole bénévole ainsi qu’à des partenaires de choix comme Ultramar. Chaque jour, nous constatons l’impact que nous avons dans la vie des femmes, grâce à leur générosité. Vous nous permettez de nous rapprocher d'un avenir sans cancer du sein » souligne Nathalie Tremblay, Présidente-directrice générale de la Fondation du cancer du sein du Québec.

Depuis dix ans, Ultramar a remis plus de 2 millions de dollars à la Fondation. Cette année encore, Ultramar remettra 1 cent pour chaque litre d’essence vendu durant tout le mois d’octobre. Il sera aussi possible aux automobilistes de faire un don sur place grâce à des tirelires déposées près de la caisse ou encore au moment de payer leur facture. C'est un rendez-vous pour une bonne cause!


L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny