Martin Poirier est nommé directeur général, Ventes, Télévision spécialisée chez Bell Média

le 7 octobre 2015


Martin Poirier est nommé directeur général, Ventes, Télévision spécialisée chez Bell Média.

Dans le cadre de ses fonctions, Martin Poirier est en charge de diriger une des équipes des ventes nationales en télévision spécialisée francophone et de développer une stratégie de vente unifiée et ciblée de manière à continuer de servir clients et agences selon les plus hauts standards.

« Martin est reconnu pour son professionnalisme et son approche axée sur l’atteinte de résultats, a déclaré Patrick Jutras, vice-président principal, Ventes nationales – Québec et Chaînes sportives, Bell Média. Sa nomination est une excellente nouvelle pour Bell Média ainsi que pour nos clients et partenaires ».

« Je suis emballé à l’idée de miser sur le remarquable portefeuille de marques de Bell Média en télé spécialisée et de mettre mon expérience et mon leadership à contribution pour renforcer davantage les liens entre Bell Média et la communauté des annonceurs, » a déclaré Martin Poirier.

Un vétéran des ventes dans l’industrie des médias, Martin Poirier s’est joint à CTV en 1996 et a occupé des postes aux responsabilités croissantes au fil des ans, incluant la direction des ventes nationales de CTV Montréal.


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo