Martin Poirier est nommé directeur général, Ventes, Télévision spécialisée chez Bell Média

le 7 octobre 2015


Martin Poirier est nommé directeur général, Ventes, Télévision spécialisée chez Bell Média.

Dans le cadre de ses fonctions, Martin Poirier est en charge de diriger une des équipes des ventes nationales en télévision spécialisée francophone et de développer une stratégie de vente unifiée et ciblée de manière à continuer de servir clients et agences selon les plus hauts standards.

« Martin est reconnu pour son professionnalisme et son approche axée sur l’atteinte de résultats, a déclaré Patrick Jutras, vice-président principal, Ventes nationales – Québec et Chaînes sportives, Bell Média. Sa nomination est une excellente nouvelle pour Bell Média ainsi que pour nos clients et partenaires ».

« Je suis emballé à l’idée de miser sur le remarquable portefeuille de marques de Bell Média en télé spécialisée et de mettre mon expérience et mon leadership à contribution pour renforcer davantage les liens entre Bell Média et la communauté des annonceurs, » a déclaré Martin Poirier.

Un vétéran des ventes dans l’industrie des médias, Martin Poirier s’est joint à CTV en 1996 et a occupé des postes aux responsabilités croissantes au fil des ans, incluant la direction des ventes nationales de CTV Montréal.


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire