Un grille-pain plein de vie

le 8 mars 2011


Pour souligner le lancement de son nouveau produit Krispy Toast, Flamingo dévoile une nouvelle exécution de sa campagne «Le poulet à son meilleur», signée Bleublancrouge.

«Étant donné la nouveauté du mode de cuisson, c’était tout indiqué de transformer le packaging en un sympathique grille-pain automate, raconte Jean-François LeBlanc, directeur artistique de la campagne. Pour l’animation, notre souci était de suggérer que la boîte soit en véritable interaction avec son environnement et qu’elle prépare elle-même un repas...»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 mars 2011.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot