Un grille-pain plein de vie

le 8 mars 2011


Pour souligner le lancement de son nouveau produit Krispy Toast, Flamingo dévoile une nouvelle exécution de sa campagne «Le poulet à son meilleur», signée Bleublancrouge.

«Étant donné la nouveauté du mode de cuisson, c’était tout indiqué de transformer le packaging en un sympathique grille-pain automate, raconte Jean-François LeBlanc, directeur artistique de la campagne. Pour l’animation, notre souci était de suggérer que la boîte soit en véritable interaction avec son environnement et qu’elle prépare elle-même un repas...»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 mars 2011.


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia