Un grille-pain plein de vie

le 8 mars 2011


Pour souligner le lancement de son nouveau produit Krispy Toast, Flamingo dévoile une nouvelle exécution de sa campagne «Le poulet à son meilleur», signée Bleublancrouge.

«Étant donné la nouveauté du mode de cuisson, c’était tout indiqué de transformer le packaging en un sympathique grille-pain automate, raconte Jean-François LeBlanc, directeur artistique de la campagne. Pour l’animation, notre souci était de suggérer que la boîte soit en véritable interaction avec son environnement et qu’elle prépare elle-même un repas...»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 mars 2011.


Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média