Brad signe sa première campagne pour Épargne Placements Québec

le 7 octobre 2015


Épargne Placements Québec a lancé sa nouvelle campagne publicitaire. Après avoir remporté le compte en juin dernier, l'agence Brad a repensé la plateforme de communication. Sous le thème « Quel que soit votre projet d’avenir, placez-le en lieu sûr avec les produits d’Épargne Placements Québec », cette offensive publicitaire met l’accent sur les Obligations à taux progressif pouvant entrer dans la composition des portefeuilles de placement des Québécois, notamment avec les CELI.

« Nous sommes très fiers de cette nouvelle plateforme réalisée pour Épargne Placements Québec. La création de messages publicitaires pour des produits financiers est un exercice complexe. Je crois que nous avons bien relevé ce défi », a commenté Dany Renauld, coprésident de Brad.

La campagne se décline en télévision, en radio, en imprimé et sur le Web.

Crédits

Annonceur : Épargne Placements Québec
Agence : Brad
Maison de production : Les Enfants
Réalisateur : Maxime Giroux
Son : Studios Apollo
Médias : Médialliance

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition