Brad signe sa première campagne pour Épargne Placements Québec

le 7 octobre 2015


Épargne Placements Québec a lancé sa nouvelle campagne publicitaire. Après avoir remporté le compte en juin dernier, l'agence Brad a repensé la plateforme de communication. Sous le thème « Quel que soit votre projet d’avenir, placez-le en lieu sûr avec les produits d’Épargne Placements Québec », cette offensive publicitaire met l’accent sur les Obligations à taux progressif pouvant entrer dans la composition des portefeuilles de placement des Québécois, notamment avec les CELI.

« Nous sommes très fiers de cette nouvelle plateforme réalisée pour Épargne Placements Québec. La création de messages publicitaires pour des produits financiers est un exercice complexe. Je crois que nous avons bien relevé ce défi », a commenté Dany Renauld, coprésident de Brad.

La campagne se décline en télévision, en radio, en imprimé et sur le Web.

Crédits

Annonceur : Épargne Placements Québec
Agence : Brad
Maison de production : Les Enfants
Réalisateur : Maxime Giroux
Son : Studios Apollo
Médias : Médialliance


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital