Brad signe sa première campagne pour Épargne Placements Québec

le 7 octobre 2015


Épargne Placements Québec a lancé sa nouvelle campagne publicitaire. Après avoir remporté le compte en juin dernier, l'agence Brad a repensé la plateforme de communication. Sous le thème « Quel que soit votre projet d’avenir, placez-le en lieu sûr avec les produits d’Épargne Placements Québec », cette offensive publicitaire met l’accent sur les Obligations à taux progressif pouvant entrer dans la composition des portefeuilles de placement des Québécois, notamment avec les CELI.

« Nous sommes très fiers de cette nouvelle plateforme réalisée pour Épargne Placements Québec. La création de messages publicitaires pour des produits financiers est un exercice complexe. Je crois que nous avons bien relevé ce défi », a commenté Dany Renauld, coprésident de Brad.

La campagne se décline en télévision, en radio, en imprimé et sur le Web.

Crédits

Annonceur : Épargne Placements Québec
Agence : Brad
Maison de production : Les Enfants
Réalisateur : Maxime Giroux
Son : Studios Apollo
Médias : Médialliance


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose