Brad signe sa première campagne pour Épargne Placements Québec

le 7 octobre 2015


Épargne Placements Québec a lancé sa nouvelle campagne publicitaire. Après avoir remporté le compte en juin dernier, l'agence Brad a repensé la plateforme de communication. Sous le thème « Quel que soit votre projet d’avenir, placez-le en lieu sûr avec les produits d’Épargne Placements Québec », cette offensive publicitaire met l’accent sur les Obligations à taux progressif pouvant entrer dans la composition des portefeuilles de placement des Québécois, notamment avec les CELI.

« Nous sommes très fiers de cette nouvelle plateforme réalisée pour Épargne Placements Québec. La création de messages publicitaires pour des produits financiers est un exercice complexe. Je crois que nous avons bien relevé ce défi », a commenté Dany Renauld, coprésident de Brad.

La campagne se décline en télévision, en radio, en imprimé et sur le Web.

Crédits

Annonceur : Épargne Placements Québec
Agence : Brad
Maison de production : Les Enfants
Réalisateur : Maxime Giroux
Son : Studios Apollo
Médias : Médialliance


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H