Publicis Canada signe la première campagne de Point S

le 7 octobre 2015


Point S, le plus important réseau de marchands indépendants de pneus et mécanique dans le monde lance cette semaine sa nouvelle campagne de publicité au Canada.

Après avoir annoncé en mai dernier une mutation vers la bannière Point S, ce sont plus de 125 détaillants canadiens, anciennement connus sous le nom UNIPNEU, qui entament leur première campagne de publicité: « Pas de stress, il y a Point S! ».

À travers cette campagne, Point S souhaite renforcer davantage sa volonté d’être une source de réduction de stress pour ses clients, en leur offrant un service à la clientèle personnalisé, et ce, à chaque rendez-vous.

« Le client est au cœur de nos préoccupations et nous connaissons très bien les stress associés au changement de pneus et à la mécanique générale d’automobile. C’est pourquoi, Point S s’engage à réduire le stress du consommateur avec ses trois promesses qui font de lui un leader mondial dans son domaine » mentionne Bruno Leclair, Président et chef de la direction chez Point S Canada.

« Notre récent partenariat avec Point S Canada constitue, pour nous, une opportunité unique de participer à l’implantation d’une nouvelle marque à travers le Canada. Ensemble, nous pourrons repenser le parcours du consommateur, de la communication de masse aux innovations technologiques qui toucheront jusqu’à l’expérience en magasin », souligne Alain Tadros, président de Publicis Montréal.

Cette première campagne publicitaire au Canada se déploiera à la télévision, à la radio, en affichage, dans les journaux et sur le Web jusqu’à la fin de l’année. La publicité met en scène la balle antistress, pierre angulaire du concept, puisque, comme le dit le slogan, « Pas de stress, il y a Point S ».

Crédits

Client: Point S Canada
Agence créative: Publicis Montréal
Direction de création: Nicolas Massey, Carl Robichaud
Création: François Vaillancourt
Planification stratégique: Samuel Fontaine
Expérience utilisateur: Patrick Jacques
Service-conseil: Marie-Claude Bernard, Nicholas Edgell, Émilie Soutière
Production d'agence: Anne-Marie Piran
Maison de production: Alt Productions
Producteur: Jérôme Couture
Réalisation: Nicolas Fransolet
Studio de son: Studio Apollo

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Publicis Montréal signe une campagne internationale pour Burger King
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2