Publicis Canada signe la première campagne de Point S

le 7 octobre 2015


Point S, le plus important réseau de marchands indépendants de pneus et mécanique dans le monde lance cette semaine sa nouvelle campagne de publicité au Canada.

Après avoir annoncé en mai dernier une mutation vers la bannière Point S, ce sont plus de 125 détaillants canadiens, anciennement connus sous le nom UNIPNEU, qui entament leur première campagne de publicité: « Pas de stress, il y a Point S! ».

À travers cette campagne, Point S souhaite renforcer davantage sa volonté d’être une source de réduction de stress pour ses clients, en leur offrant un service à la clientèle personnalisé, et ce, à chaque rendez-vous.

« Le client est au cœur de nos préoccupations et nous connaissons très bien les stress associés au changement de pneus et à la mécanique générale d’automobile. C’est pourquoi, Point S s’engage à réduire le stress du consommateur avec ses trois promesses qui font de lui un leader mondial dans son domaine » mentionne Bruno Leclair, Président et chef de la direction chez Point S Canada.

« Notre récent partenariat avec Point S Canada constitue, pour nous, une opportunité unique de participer à l’implantation d’une nouvelle marque à travers le Canada. Ensemble, nous pourrons repenser le parcours du consommateur, de la communication de masse aux innovations technologiques qui toucheront jusqu’à l’expérience en magasin », souligne Alain Tadros, président de Publicis Montréal.

Cette première campagne publicitaire au Canada se déploiera à la télévision, à la radio, en affichage, dans les journaux et sur le Web jusqu’à la fin de l’année. La publicité met en scène la balle antistress, pierre angulaire du concept, puisque, comme le dit le slogan, « Pas de stress, il y a Point S ».

Crédits

Client: Point S Canada
Agence créative: Publicis Montréal
Direction de création: Nicolas Massey, Carl Robichaud
Création: François Vaillancourt
Planification stratégique: Samuel Fontaine
Expérience utilisateur: Patrick Jacques
Service-conseil: Marie-Claude Bernard, Nicholas Edgell, Émilie Soutière
Production d'agence: Anne-Marie Piran
Maison de production: Alt Productions
Producteur: Jérôme Couture
Réalisation: Nicolas Fransolet
Studio de son: Studio Apollo


Martine St-Victor nommée directrice générale d'Edelman Montréal

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT