Kryzalid présente le nouveau site e-closion

le 7 octobre 2015


En place depuis 2008 à Montréal en tant que division de l'agence Web Kryzalid, la plateforme e-closion est destinée à la création de sites Internet pour courtiers immobiliers à valeur ajoutée.

Les sites Web pensés et créés par e-closion sont entièrement adaptés aux enjeux marketing des courtiers immobiliers avec la mise en place d'outils pratiques tels que l'alerte immobilière, la demande d'évaluation en ligne, des calculateurs, des rapports de visite et les comptes rendus automatisés.

En plus d'offrir un contenu et un design personnalisés, e-closion propose une nouvelle fonctionnalité: la recherche par quartier permettant aux acheteurs d'obtenir des informations pertinentes(coups de cœur, profil des résidents, prix de vente moyen des propriétés, etc.) relatives aux quartiers qui les intéressent sans avoir à changer de site.

D'autres services sont disponibles sur le site et donnent la possibilité aux courtiers immobiliers d'obtenir un site qui reflète réellement leur image : création d'identité (branding) avec déclinaison sur tous les supports connexes (papeterie, pancartes, habillage d'auto, etc.), un travail appuyé sur les médias sociaux ou encore la mise en place d'une stratégie de référencement naturel et payant.

Le nouveau site de la plateforme e-closion permettra aux courtiers immobiliers de choisir parmi 3 forfaits pensés pour eux et entièrement adaptés à leurs besoins.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield