Christine Tourigny se joint à Kaiser Lachance Communications

le 7 octobre 2015


Christine Tourigny se joint à Kaiser Lachance Communications à titre de Coordonnatrice principale. Elle apporte avec elle son expérience en relations médias, en gestion de crise et en gestion d'événements, dans les secteurs de l’énergie, les services financiers, l'immobilier et les OSBL. Christine concentrera ses efforts à fournir aux clients de Kaiser Lachance des services de planification stratégique, de relations médias et de communication marketing. Elle sera responsable d’orchestrer les campagnes de RP au Québec pour le compte de clients, tels que Royal LePage, Cogeco Services Réseaux, Morneau Shepell, Cerway et Sears.

« Nous sommes ravis d’accueillir Christine dans notre cabinet. J’ai travaillé avec Christine dans le passé et elle possède un bon esprit d’équipe en plus d’être très dévouée pour ses clients » mentionne Lise Huneault, vice-présidente et directrice générale de Kaiser Lachance Communications au bureau de Montréal.

Avant de se joindre à KLC, Christine a travaillé dans un cabinet de relations publiques montréalais bien établi en tant que coordonnatrice pour un client national du secteur de l'énergie. Son rôle consistait à superviser l'équipe de veille média, à développer les plans de communications internes et externes, à établir des relations avec les intervenants clés des médias, tout en gérant les relations de presse de la société.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?