Anik Trudel à la tête de Citoyen Optimum

le 6 octobre 2015


Anik Trudel se joint à Citoyen Optimum au Québec à titre de vice-présidente principale et directrice générale, tandis que Rob Moore est nommé vice-président principal et directeur général au bureau de Citizen Relations à Toronto. Dans le cadre de leurs nouvelles fonctions, Anik Trudel et Rob Moore seront responsables de la croissance des opérations à l’échelle locale et nationale.

Dans la région de l’Ouest du Canada, David Brodie a été nommé à titre de vice-président principal et directeur général du bureau de Vancouver.

« Je suis ravi d’accueillir Anik et Rob au sein de la grande famille de Citizen. En plus de diriger nos équipes régionales et d’alimenter notre bassin de talents, ils travailleront conjointement pour atteindre nos objectifs d’affaires dans les marchés stratégiques canadiens, explique Nick Cowling, président, Citizen Relations Canada. En s’appuyant sur leur parcours multidisciplinaire et leur expérience en matière de service client, Anik et Rob feront bénéficier notre clientèle de leurs vastes connaissances. Leur synergie et celle de leurs équipes contribueront à enrichir l’offre de services unique et pleinement intégrée ».

« Je suis enchantée de me joindre à Citoyen Optimum, qui fête cette année son 35e anniversaire au Québec, explique Anik Trudel. Je suis particulièrement fière de m’associer aux talents qui composent cette équipe. Mon objectif est d’attirer et de fidéliser les meilleurs joueurs pour les allier à notre principale force de frappe, soit le réseau entièrement intégré de Vision7. Ce levier fait de Citoyen Optimum un acteur unique dans le marché du Québec. Nous comptons sur des experts issus de toutes les disciplines de la communication, capables de réaliser de grandes campagnes réellement intégrées ».


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?