Cordon Bleu lance une campagne nationale

le 6 octobre 2015


Braque lance, pour une deuxième année, la plateforme publicitaire « Mets-en que ça se peut! » créée pour Aliments Ouimet-Cordon Bleu. Développée afin d’encourager les consommateurs à réinventer les produits classiques des marques Cordon Bleu, Paris Pâté et Clark, elle les invite à créer, à la maison, des recettes hors du commun à partir de ces produits.

La promotion de l’automne met en vedette un nouvel ambassadeur de marque, Dave Morgan, jeune humoriste québécois, préparant un hot-dog sauvage.

Le concours « La recette de l’heure », relié à cette promotion, est décliné en affichage dans les supermarchés québécois et en publicité télévisée de 30 secondes diffusée sur les ondes de V ainsi que sur le site vtele.ca. Pour participer au concours, le consommateur doit visionner la capsule recette offerte en ligne sur le site de V ou le microsite metsenquecasepeut.ca. Après avoir noté l’indice, le consommateur pourra s’inscrire au concours et courir la chance de gagner une montre intelligente Pebble.

Plusieurs autres promotions verront le jour au cours des prochains mois dans le cadre de cette plateforme.

Crédits

Clients : Pierre Morin et Gabrielle Saturnin – Aliments Ouimet-Cordon Bleu inc.
Équipe-conseil : Marie-Josée Bourque, Caroline Graf
Direction de production : France Handfield
Coordination de production : Caroline Ouimet
Talent : Dave Morgan
Agent : Productions Feedback
Direction artistique : Kattie Léveillé
Designer graphique : Frédéric Jérôme
Conception-rédaction : Hughes Chandonnet
Planification et achat média : Rosa Hamadouche
Média : Groupe V Média inc.
Photographie : Jean-François Lemire/shootstudio.ca
Productrice : Kristia Louis-Seize
Assistants : Axel Palomares, Simon Couturier
Styliste culinaire : Blake Mackay
Maquilleuse-coiffeuse : Mélanie Champagne
Productrice : Kristia Louis-Seize
Retouche photo : Geneviève Demers
Producteur : Etienne Vigneault
Réalisateur-monteur : Pier-Luc Latulippe
DOP (directeur photo) : Ariel Méthot
Preneur de son : Guillaume Daoust
Motion design (ou animation graphique) : Bifurk
Styliste culinaire : Daniel Raiche
Styliste vêtements et accessoires : Mélanie Larivière
Maquilleuse-coiffeuse : Joëlle Boucher
Conception et mixage sonore : Syllabes
Mixeur : Violaine Baillard

À lire maintenant

Les Producteurs de grains nourrissent le Québec
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Personnalité de la semaine: Jérôme Couture (ALT)
Qui dit nouveaux comportements d’achat, dit nouvelles opportunités
Unibroue souffle ses 30 ans