Cordon Bleu lance une campagne nationale

le 6 octobre 2015


Braque lance, pour une deuxième année, la plateforme publicitaire « Mets-en que ça se peut! » créée pour Aliments Ouimet-Cordon Bleu. Développée afin d’encourager les consommateurs à réinventer les produits classiques des marques Cordon Bleu, Paris Pâté et Clark, elle les invite à créer, à la maison, des recettes hors du commun à partir de ces produits.

La promotion de l’automne met en vedette un nouvel ambassadeur de marque, Dave Morgan, jeune humoriste québécois, préparant un hot-dog sauvage.

Le concours « La recette de l’heure », relié à cette promotion, est décliné en affichage dans les supermarchés québécois et en publicité télévisée de 30 secondes diffusée sur les ondes de V ainsi que sur le site vtele.ca. Pour participer au concours, le consommateur doit visionner la capsule recette offerte en ligne sur le site de V ou le microsite metsenquecasepeut.ca. Après avoir noté l’indice, le consommateur pourra s’inscrire au concours et courir la chance de gagner une montre intelligente Pebble.

Plusieurs autres promotions verront le jour au cours des prochains mois dans le cadre de cette plateforme.

Crédits

Clients : Pierre Morin et Gabrielle Saturnin – Aliments Ouimet-Cordon Bleu inc.
Équipe-conseil : Marie-Josée Bourque, Caroline Graf
Direction de production : France Handfield
Coordination de production : Caroline Ouimet
Talent : Dave Morgan
Agent : Productions Feedback
Direction artistique : Kattie Léveillé
Designer graphique : Frédéric Jérôme
Conception-rédaction : Hughes Chandonnet
Planification et achat média : Rosa Hamadouche
Média : Groupe V Média inc.
Photographie : Jean-François Lemire/shootstudio.ca
Productrice : Kristia Louis-Seize
Assistants : Axel Palomares, Simon Couturier
Styliste culinaire : Blake Mackay
Maquilleuse-coiffeuse : Mélanie Champagne
Productrice : Kristia Louis-Seize
Retouche photo : Geneviève Demers
Producteur : Etienne Vigneault
Réalisateur-monteur : Pier-Luc Latulippe
DOP (directeur photo) : Ariel Méthot
Preneur de son : Guillaume Daoust
Motion design (ou animation graphique) : Bifurk
Styliste culinaire : Daniel Raiche
Styliste vêtements et accessoires : Mélanie Larivière
Maquilleuse-coiffeuse : Joëlle Boucher
Conception et mixage sonore : Syllabes
Mixeur : Violaine Baillard


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mission talent: comment retenir et attirer les meilleurs talents en agence
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau